“Prix, situation, personnel et chambre formidables”

Hotel Continental Bern
N° 27 sur 30 Hôtels à Berne
Toronto,
“Prix, situation, personnel et chambre formidables”
Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés par le train, nous n’avions que 2 rues à traverser et c’était très facile de trouver l'hôtel dans ce petit quartier ancien. C’était vraiment un super hôtel pour 118 CHF la nuit. L’emplacement était parfait et nous n’avons heureusement entendu aucun bruit de l’extérieur. Il y avait également un très bon petit déjeuner. Donc, dans l’ensemble, c’est une excellente trouvaille pour quelques nuits.

Houston, Texas
Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien situé, chambres de taille moyenne, à une rue du centre commercial, du cinéma, du théâtre, des restaurants et j'en passe. Le climatiseur n'était qu'une décoration car il n'y avait pas d'air qui en sortait. Le seul choix est donc d'ouvrir la fenêtre et d’entendre tous les bruits qui proviennent de la rue. Les employés étaient très sympathiques et le petit déjeuner agréable. Les chambres sont très propres et si vous cherchez un hôtel au prix modeste, il correspond. Il ne possède pas de parking, il faut donc stationner dans un garage. Le plus proche se trouve à 5 rues (qui est cher). La chambre avait la vue sur la rue qui est très bruyante tard dans le soir et tôt le matin pendant les week-ends. L’hôtel était juste correct !

Dornie Scotland
Avis écrit le 24 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu dans cet hôtel pour passer quatre nuits en juin 2007. C’était notre troisième séjour dans cet établissement qui est idéal pour ceux qui voyagent en train.
C’était la meilleure chambre que nous ayons eue dans cet hôtel, très propre avec également une excellente salle de bain privée.
Le petit déjeuner simple qui est proposé offre un bon choix.
Pendant notre séjour, nous avons rencontré trois réceptionnistes qui étaient toutes agréables et serviables.

Les produits et services sont chers en Suisse c'est pourquoi nous notons cet hôtel comme offrant une très bonne qualité pour son prix.

Si vous souhaitez trouver un repas d'un bon rapport qualité/prix en Suisse, cherchez les restaurants de la CO-OP ou des supermarchés Migras qui sont excellents.

Ce qui nous a déçus à l’hôtel Continental c'est le réceptionniste de nuit, Mr Laderach, qui était incapable d'être poli ou aimable avec qui que ce soit, malheureusement il avait quelque chose de la série «Faulty Towers» (L'Hôtel en Folie)!!! Cependant, nous reviendrons dans cet hôtel à l’occasion.

JRB Ecosse