“Hôtel vieillot et beaucoup trop cher pour le peu qu'il offre.” 2 5 étoiles

Hotel Continental Bern a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continental Bern
2.5 sur 5 Hôtel   |   Zeughausgasse 27, Berne 3011, Suisse   |
N° 28 sur 30 hôtels à Berne
“Hôtel vieillot et beaucoup trop cher pour le peu qu'il offre.”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Arrivés pour séjour business à 9.00 du matin. L'étudiante de service, incompétente nous "accueille" avec ses seuls mots: pas de checking avant 14h!
Revenons à 19h pour découvrir une chambre hideuse, qui pue et avec des sanitaires dignes de l'armée du salut, datant des années 50 et 2 cintres dans l'armoire. Nous ouvrons les fenêtres afin d'aérer la chambre, et découvrons que la rue est extrêmement bruyante... Bref nous nous plaignons longuement à la réception et on nous donne une autre chambre un tout petit peu moins sinistre...
En conclusion, mis à part la situation centrale, l'hôtel est nul et beaucoup trop cher pour un confort et des prestations même pas à la hauteur des auberges de jeunesse! On se sent arnaqués par cet hôtel soit disant 3 étoiles.

• Séjour du août 2012

Vevey
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Dans l'ensemble, les infrastructures qu'offre cette hôtel ne correspondent pas du tout au prix demandé ; les sanitaires mériteraient d'être refaits, ainsi que la décoration des chambres qui est à rafraîchir. Mais surtout, il est impossible de fermer l'oeil la nuit pour les chambres qui donnent sur la rue (avis de quelqu'un qui n'a jamais de problème de sommeil) !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berne

2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Baignoire non nettoyee... Personnel non concerné. Non recommandable...

• Séjour du décembre 2010
Toronto,
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés par le train, nous n’avions que 2 rues à traverser et c’était très facile de trouver l'hôtel dans ce petit quartier ancien. C’était vraiment un super hôtel pour 118 CHF la nuit. L’emplacement était parfait et nous n’avons heureusement entendu aucun bruit de l’extérieur. Il y avait également un très bon petit déjeuner. Donc, dans l’ensemble, c’est une excellente trouvaille pour quelques nuits.

Houston, Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien situé, chambres de taille moyenne, à une rue du centre commercial, du cinéma, du théâtre, des restaurants et j'en passe. Le climatiseur n'était qu'une décoration car il n'y avait pas d'air qui en sortait. Le seul choix est donc d'ouvrir la fenêtre et d’entendre tous les bruits qui proviennent de la rue. Les employés étaient très sympathiques et le petit déjeuner agréable. Les chambres sont très propres et si vous cherchez un hôtel au prix modeste, il correspond. Il ne possède pas de parking, il faut donc stationner dans un garage. Le plus proche se trouve à 5 rues (qui est cher). La chambre avait la vue sur la rue qui est très bruyante tard dans le soir et tôt le matin pendant les week-ends. L’hôtel était juste correct !

Dornie Scotland
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu dans cet hôtel pour passer quatre nuits en juin 2007. C’était notre troisième séjour dans cet établissement qui est idéal pour ceux qui voyagent en train.
C’était la meilleure chambre que nous ayons eue dans cet hôtel, très propre avec également une excellente salle de bain privée.
Le petit déjeuner simple qui est proposé offre un bon choix.
Pendant notre séjour, nous avons rencontré trois réceptionnistes qui étaient toutes agréables et serviables.

Les produits et services sont chers en Suisse c'est pourquoi nous notons cet hôtel comme offrant une très bonne qualité pour son prix.

Si vous souhaitez trouver un repas d'un bon rapport qualité/prix en Suisse, cherchez les restaurants de la CO-OP ou des supermarchés Migras qui sont excellents.

Ce qui nous a déçus à l’hôtel Continental c'est le réceptionniste de nuit, Mr Laderach, qui était incapable d'être poli ou aimable avec qui que ce soit, malheureusement il avait quelque chose de la série «Faulty Towers» (L'Hôtel en Folie)!!! Cependant, nous reviendrons dans cet hôtel à l’occasion.

JRB Ecosse

Prices are for 1 room, 2 adults