“Bon hotel”

N° 18 sur 30 Hôtels à Berne
Genève, Suisse
“Bon hotel”
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

L'hotel est proche du centre ville et de la gare. Agréable et sympa. Je n'ai pas trop vu le staff car nous sommes arrivés tard pour le check-in et on nous a laissé la clef à la réception.

Le seul bémol est que la sonnette à utiliser pour entrer sans clef après 22h ne semblait avoir personne à l'autre bout pour nous laisser entrer, nous avons donc attendu qu'un autre client nous ouvre la porte.

Mis à part cela aucun soucis à signaler.

• Séjour du mai 2014

Suisse
Avis écrit le 16 mars 2013

Une seule nuit dans cet hôtel mais c'était très agréable. Jolie chambre,petite salle de bain mais fonctionnelle,bon petit-déjeuner. Accès direct au centre ville avec le bus ou 10 min. à pieds. Pour le parking, ils proposent une solution payante, mais ils n'ont que quelques places alors mieux vaut réserver.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
AdorBern, Manager de Sorell Hotel Arabelle, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Chèr Client

Merci beaucoup pour vorte feedback a nous.

Nous sommes tres hereux de vuos pouvez acceuillier dans notre hôtel.

Et nous esperes de pouvez vuos acceuilleir en future.

Cordialment

Le Group Ador
Grenoble, France
Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

hôtel situé à 15 minutes à
pied du centre historique de berne. dans une rue passante. nous avions une chambre donnant sur le jardin nous n'avons donc pas été génés par le bruit. hotel et chambre très propres. chambre très spacieuse, neuve, design. l'hotel n'est malheureusement pas conçu pour des rencontres "business", aucun lieu de rencontre. gros problème pour se garer : aucun parking et stationnement limité à 1h dans la rue.

• Séjour du août 2012
Gothenburg, Sweden
Avis écrit le 13 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tandis que le centre-ville se trouve à l’est de la gare principale, cet hôtel se situe sur une colline à l’ouest et près de l’université. Il faut compter seulement 10 minutes de marche pour prendre un ascenseur qui vous descend vers la gare. L’emplacement n’est pas réellement central mais bien tout de même. Ma chambre, qui en toute honnêteté était l’une des plus petites, était vraiment, vraiment réduite. Le tarif était raisonnable selon les critères helvétiques et c’est pourquoi je lui attribue la note 2.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berne

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berne
Savoy Hotel
Hotel Ibis Styles Bern City
Hotel Ibis Styles Bern City
N° 7 sur 30 à Berne
Hotel Schweizerhof Bern & THE SPA

Vous connaissez Sorell Hotel Arabelle ?

Informations supplémentaires concernant Sorell Hotel Arabelle

Établissement : Sorell Hotel Arabelle
Adresse: Mittelstrasse 6 | 3012 Bern, Berne 3012, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 18 sur 30 Hôtels à Berne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sorell Hotel Arabelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sorell Hotel Arabelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arabelle Berne
Arabelle Berne