“Bonne adresse”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Lieu accueillant et chaleureux, superbe cuisine ouverte sur le restaurant. Bonne cuisine, peut-être un poil cher.

Date de la visite : janvier 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2018

Nous avons soupé dans ce restaurant pour la St Sylvestre. Le menu proposé était copieux et savoureux. Quelques bémols : le bruit, la décoration du lieu décevante, et les plats un peu trop épicés à notre goût.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Un magnifique endroit au calme et dans la verdure au bord de l’Aare. La cuisine est délicieuse avec des mets savoureux et authentiques. La viande est juste excellente et les vins sont à découvrir également.
Une bonne adresse dans notre capitale !

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 31 août 2017

Nous sommes dans le quartier des Ambassades. Un parking payant permet de parker sans difficulré devant le restaurant qui en fait était l'ancienne ambassade des Etats-Unis. Je suis acceuilli par Mme Lüthi qui me gratifie d'un grand sourire lorsque j'annonce ma réservation et qui me conduit à une belle table dans le jardin. Je voulais un verre de blanc du Lavaux mais il n'y en avait pas, probablement un rejet relatif au temps de la colonisation :-), je me suis donc consollé avec une Petite Arvine, un vieux cépage qui date de l'époque romaine et que nous dégustons avec délectation. J'ai choisi la proposition du jour, pour commencer, une petite salade mélée délicieuse suivie d'un filet de bœuf BlackAngus d'Irlande qui fond dans la bouche avec son accompagnement, une purée de pomme de terre et romarin et des légumes de saison façon méditerrannéenne. Le service est aimable et professionnel et l'ambiance est parfaite. La référence du Michelin est méritée. Je reviendrai. jf

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 29 juin 2017

Restaurant très sympa surtout lorsqu'on peut dîner sur la terrasse qui est très accueillante. Les gérants sont également très sympathiques. Un grand plus : l'eau minérale ( à discrétion) est gratuite et la nourriture est vraiment bonne.

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Essort ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Restaurant Essort ?