“Hotel magnifique”

Hotel Schweizerhof
N° 1 sur 30 Hôtels à Berne
“Hotel magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Très bel hôtel, chambre splendide, ambiance très " cosy. " Ce court séjour à été un vrai bonheur. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir. Le service était digne d'un vrai Palace. Certainement le plus bel hôtel de Bern.

• Séjour du mars 2013

• Hébreu en 1er
Deauville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Séjour d'une nuit pour passer une journée a Bern, nous avons fortement apprécié la qualité de l'acceuile et des conseils pour faire de ce séjour un moment d'exception. Merci encore a toute l'équipe. Les rénovations ont été faite avec gout et donne a l^hôtel un côté dynamique et contemporain très agréable pour un hôtel de ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons séjourné pour fêter un anniversaire. Malgré le fait que nous soyons jeunes pour un hôtel de cette classe tout le personnel a été aux petits soins. Ceci a commencer avec le concierge qui nous a accompagné à la réception avec un grand sourire, a la réceptionniste en passant par les masseuses toujours plus qu'agréables. Malgré la barrière de la langue chacun essayait de parler français et de cibler au plus nos besoins.
L'établissement en lui même est très beau, la chambre est vraiment très fonctionnelle tant ou niveau confort que technologique.
Cet hotel nous a vraiment marqué, mais encore plus son personnel entièrement dédié a ses clients. En travaillant aussi dans l'hôtellerie nous connaissons les standards et j'aimerai vous dire que vous les avez largement dépassés!

Même si les tarifs peuvent effrayer certaines personnes de part le standing 5 étoiles je vous recommande à toutes et à tous cet hotel !!!!

• Séjour du février 2013
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel et tout était parfait!
Chambre magnifique, très calme. Le message de bienvenue dans la chambre est une très gentille intention.
Seul bémol le petit déjeuner très cher qui n'est pas un buffet mais nous étions déjà informés et nous avons petit déjeuné au Starbuck du coin

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

J'ai passé 1 journée et 1 nuit au Schweizerhof pour un meeting de travail. Salle de séminaire vraiment très bien équipée avec écran plat, prises et Wifi (et aussi une machine nespresso :-)
Seul bémol : les plombs ont sauté 2 fois... bizarre, mais sans graves conséquences, le courant étant revenu dans le 2 minutes à chaque fois. Le repas de midi a été servi dans une petite salle à côté et nous avons pu continuer à discuter tranquillement : très appréciable.

La chambre (410) n'est pas énorme mais très très bien équipée aussi : j'aurais aimé avoir une baignoire, mais la douche était très grande et comfortable.

Pour le service, il y avait tout ce qu'il fallait et les soft drinks du minibar sont même inclus dans le prix (oui, je sais, ça coûte suffisamment cher pour les inclure, mais c'est tout de même rare !).

Je n'ai ni organisé, ni payé, mais on m'a dit que le prix du package séminaire qui nous a été proposé, était tout à fait compétitif par rapport à d'autres hôtels de la ville, même en 4 étoiles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique hôtel. Tout a été parfait ....sauf le bruit de la climatisation qui ne peut pas être arrêtée. Dommage. Tout le personnel est qualifié et a toujours été disponible et aimable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Morges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2012

Chambre très bien équipée, belle et moderne, superbe baignoire japonaise, cabine de douche bien grande et moderne. Très bonne literie de qualité et duvets légers et chauds fort agréables, rien à redire, c'est parfait ! Grandes armoires bien pratiques et modernes.
Belle machine Nespresso City, bouilloire, boissons fraiches, thés et cafés généreusement comprises dans le prix. Quelques friandises. Barquette de fruit frais, hélas qu'une seule fois.
Petit déjeune pas la hauteur des tarifs : pas de buffet, portions de fruits et viande pour 2 personnes qui correspond juste pour 1 seule.
Repas au Jackies Brasserie, moyen, erreur quant aux plats servis dont on nous avait pourtant demandé quels ingrédients on aimait pas (remplacement d'une coquille St-Jacques par 1 potage et salade mélée, c'est un peu dommage même si c'était quand même bon.
Jaccuzzi-piscine hélas un peu petit, mais très beau et propre. La vapeur d'eau crée un odeur moite désagréable dans le hamman lorsque l'on ne diffuse aucune huile essentielle...
Personnel très agréable, au SPA également très attentionnés.
Sauna ok. Que 3 lits d'eau en salle de repos hélas trop peu, mais l'idée du lit d'eau est fabuleuse. Boissons et fruits à dispo c'est très bien.
Nous reviendrons volontiers dans ce super établissement qui a été à la hauteur de ses promesses et merci encore beaucoup pour la chambre surclassée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux