“Hôtel top avec un service excellent”

Hotel Schweizerhof
N° 1 sur 30 Hôtels à Berne
Borex
“Hôtel top avec un service excellent”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Cet hôtel est situé juste en face de la gare de Berne. On a eu une grande chambre double, avec deux lavabos, douche et baignoire, wc séparé. Nous n'y avons malheureusement passé qu'une nuit, mais la prochaine fois, ça sera de nouveau au Schweizerhof.
Le service est acueillant et efficace, le bar moderne et le service aussi très souriant.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour la tranquillité, nous avons choisi une chambre sur la cour intérieure. Il y a, bien-sûr pas de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Zurich, Suisse
Avis écrit le 28 octobre 2013

Ayant eu l'occasion de séjourner au Schweizerhof plusieurs fois pour affaires, je ne peux que recommander cet établissement.
Le personnel est un peu jeune (on ne recommande pas à un client le Mc Donald comme option pour le dîner, à mon avis) et manque un peu de bouteille, mais sinon tout est parfait, de l'accueil avec le petit jus frais pressé jusqu'au départ.
Le mini bar comporte de nombreuses boissons gratuites, le turn down service est très bien fait, c'est excellent.
Bravo!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel au cours d'un week-end à Bern et nous avons été ravi, l'hôtel est à la hauteur de ses 5 étoiles:
- vous êtes pris en charge dès votre arrivée en voiture : voiturier qui gare et lave la boiture, groom...
- la réception s'assure que vous ayez tous ce dont vous avez besoin : réservation au restaurant, plan de la ville...
- le lobby de l'hôtel n'est pas très grand mais très agréable
-la chambre très moderne et est très agréable avec une super literie et avec un mini bar avec produits de qualité
- salle de bain avec douche et baignoire à remous et produits Bulgari
-Spa avec ambiance tamisé qui invite à la détente ( ça n'est pas le cas partout) avec douche à sensation, hammam, bassin avec remous et jets d'eaux
- la chambre était rangé et la salle de bain nettoyée à chacun de nos retours

Bref, si nous retournons à Bern, nous choisirons cet hôtel

• Séjour du mai 2013
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel magnifique et idéalement situé. Accueil souriant et très professionnel, service parfait, très belles chambres, très beau SPA. Hôtel digne de ses 5 étoiles et du label leading hotel. Nous avions opté pour le forfait week end Qin, comprenant la nuit pour 2 personnes, l'entrée au SPA, les deux entrées à l'exposition et le petit déjeuner. Nous avons aussi bien apprécié le petit déjeuner continental inclus dans le forfait servi à la jack's Brasserie, très copieux et délicieux. Nous avons aussi pris un verre sur le toit terrasse, joliment aménagé avec une vue superbe sur Berne.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur la place de la gare, très agréable, fenêtres très bien insonoris...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Manger à heure tardive: cela semble compliqué voir impossible. Le choix proposé est restreint, les horaires pas clairs pour ce qui est disponible après 22h sans compter le temps d'être servi.

Grosse déception pour le petit déjeuner pas du tout à la hauteur. Service parfait mais la notion de buffet, de petit déjeuner ne semble pas coller aux standards des 5 étoiles. Pain congelé réchauffé, choix de pain limité et présentation générale à revoir. Dommage pour le prix demandé de devoir se retrouver avec si peu de choix.

• Séjour du juin 2013
Genève
Avis écrit le 31 mai 2013

Bien situé, en plein centre, en face de la gare. Personnel très attentif et adorable, le staff vie les valeurs de l'hôtellerie de luxe et on se sent très rapidement comme chez soi. Mes différents séjours ont toujours été d'une qualité parfaite. Les chambres sont modernes et très propres. Super SPA au sous-sol et restaurant de ville, proposant de très bons plats ou un menu. Là aussi, personnel très accueillant et attentif. Bref : au Schweizerhof on sent véritablement la volonté du personnel de proposer au client un séjour discret, agréable et familial. J'y retournerai certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Monthey, Suisse
Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel de grande classe. Les chambres complètement refaites sont d'un grand standing. Le service est au top, le Spa superbe au sous-sol. Seul bémol, le petit déjeuner un peu léger et cher pour ce niveau. Emplacement au top face à la gare. Service complet en chambre et wifi gratuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux