“Magnifique” 5 sur 5 bulles

Hotel Schweizerhof
N° 1 sur 30 Hôtels à Berne
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel après avoir réservé un forfait avec le site weekend4too et nous n'avons pas été déçus, les chambres sont superbes et le Spa aussi, la situation est idéale et la qualité du service est incroyable je n'avais jamais séjourné dans un hôtel de cette qualité !!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

C'était la premier fois que nous "relogions " au Schweizerhof depuis son rajeunissement.
Belle réalisation, avec le respect de ce vieux palace du début du 20ème. Les tons sont soft, gris poudré, les communs très clairs, les chambres très bien revisitées, les salles de bain magnifiques.
Le bar, le lounge, donnent envie d'y prendre un verre. Tout y est pour satisfaire les clients les plus exigeants, sans oublier la machine Nespresso dans la chambre, indispensable, du moins pour nous. Le voiturier est très efficace, le seul bémol : la jeunesse du staff à la réception . Manque d'expérience . Un exemple : on nous a débité la facture du séjour sur notre carte de crédit, alors que nous n'avions pas encore quitté l'hôtel !! Pas top , pour un 5 étoiles ...Mais bon , des excuses furent faites et nous n'en avons pas fait un drame.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Borex
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Cet hôtel est situé juste en face de la gare de Berne. On a eu une grande chambre double, avec deux lavabos, douche et baignoire, wc séparé. Nous n'y avons malheureusement passé qu'une nuit, mais la prochaine fois, ça sera de nouveau au Schweizerhof.
Le service est acueillant et efficace, le bar moderne et le service aussi très souriant.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour la tranquillité, nous avons choisi une chambre sur la cour intérieure. Il y a, bien-sûr pas de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Ayant eu l'occasion de séjourner au Schweizerhof plusieurs fois pour affaires, je ne peux que recommander cet établissement.
Le personnel est un peu jeune (on ne recommande pas à un client le Mc Donald comme option pour le dîner, à mon avis) et manque un peu de bouteille, mais sinon tout est parfait, de l'accueil avec le petit jus frais pressé jusqu'au départ.
Le mini bar comporte de nombreuses boissons gratuites, le turn down service est très bien fait, c'est excellent.
Bravo!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel au cours d'un week-end à Bern et nous avons été ravi, l'hôtel est à la hauteur de ses 5 étoiles:
- vous êtes pris en charge dès votre arrivée en voiture : voiturier qui gare et lave la boiture, groom...
- la réception s'assure que vous ayez tous ce dont vous avez besoin : réservation au restaurant, plan de la ville...
- le lobby de l'hôtel n'est pas très grand mais très agréable
-la chambre très moderne et est très agréable avec une super literie et avec un mini bar avec produits de qualité
- salle de bain avec douche et baignoire à remous et produits Bulgari
-Spa avec ambiance tamisé qui invite à la détente ( ça n'est pas le cas partout) avec douche à sensation, hammam, bassin avec remous et jets d'eaux
- la chambre était rangé et la salle de bain nettoyée à chacun de nos retours

Bref, si nous retournons à Bern, nous choisirons cet hôtel

• Séjour du mai 2013
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel magnifique et idéalement situé. Accueil souriant et très professionnel, service parfait, très belles chambres, très beau SPA. Hôtel digne de ses 5 étoiles et du label leading hotel. Nous avions opté pour le forfait week end Qin, comprenant la nuit pour 2 personnes, l'entrée au SPA, les deux entrées à l'exposition et le petit déjeuner. Nous avons aussi bien apprécié le petit déjeuner continental inclus dans le forfait servi à la jack's Brasserie, très copieux et délicieux. Nous avons aussi pris un verre sur le toit terrasse, joliment aménagé avec une vue superbe sur Berne.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur la place de la gare, très agréable, fenêtres très bien insonoris...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Manger à heure tardive: cela semble compliqué voir impossible. Le choix proposé est restreint, les horaires pas clairs pour ce qui est disponible après 22h sans compter le temps d'être servi.

Grosse déception pour le petit déjeuner pas du tout à la hauteur. Service parfait mais la notion de buffet, de petit déjeuner ne semble pas coller aux standards des 5 étoiles. Pain congelé réchauffé, choix de pain limité et présentation générale à revoir. Dommage pour le prix demandé de devoir se retrouver avec si peu de choix.

• Séjour du juin 2013
    • 3 sur 5 bulles