Hotel Schweizerhof Bern & THE SPA
Hotel La Pergola(Berne)(Bonne affaire !)
127 $US
168 $US
322 $US
285 $US
  • Restaurant
Holiday Inn Bern-Westside(Berne)(Bonne affaire !)
191 $US
147 $US
134 $US
ibis Budget
  • Wi-Fi gratuit
Ambassador Hotel(Berne)(Bonne affaire !)
225 $US
145 $US
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2014

J’y ai emmené ma mère pour ses 50 ans, séjour surprise d’une nuit dans cet hôtel avec SPA. Nous avons bien profité de leur piscine, sauna et hammam. Ma mère a pu se faire masser (ils n’avaient pas de disponibilités pour 2 personnes, pensez à réserver à l’avance plutôt que le jour même). Nous avons toutes les deux adoré notre court séjour ! Hôtel superbe, service superbe, litterie incroyable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Bern-Schweizerhof, Quality Manager de Hotel Schweizerhof Bern & THE SPA, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Chère Madame,

Nous nous réjouissons d’apprendre que vous vous êtes senti à l’aise chez nous et que vous avez été satisfaits. Des commentaires positifs encouragent nos collaborateurs et collaboratrices au quotidien lors de leur travail avec les hôtes.

Nous nous réjouissons de bientôt pouvoir vous accueillir lors d’une autre occasion à l’Hotel Schweizerhof Bern et vous prions de bien vouloir recevoir nos salutations, les meilleures.

Avis publié : 3 août 2014

Très bel hôtel entièrement rénové mais qui garde son charme d'antan.

Chambre très technologique (chauffe linge, controleurs pour la chambre à côté du lit, etc.)
Grande salle de bains avec baignoire et douche à l'italienne.

Très bon service à la réception avec verre de bienvenue.

Lit vraiment très grand et très confortable.

Hôtel vraiment bien placé et même si le prix est légèrement élevé, cela le vaux vraiment.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher hôte

Avis publié : 1 juin 2014

Le prix de cet hôtel impose une réflexion mais, en retour, nous avons reçu une série de services qui ont mérité l’argent dépensé. Un accueil charmant et une attention particulière est offerte aux clients dès leur premier pas dans le hall d’entrée. Chambre très confortable avec literie de haut de gamme, salle de bain luxueuse. Un petit déjeuner copieux (il y a au moins 3 menus à choisir) et avec des produits de qualité. Dans la salle des petits-dejeuners nous étions assis à côté des plaques témoignant des « clients » illustres du passé proche (le Roi d’Espagne, acteurs, écrivains, champions du sport, etc.). Cet hôtel est un endroit fabuleux, situé devant la Gare centrale de Berne

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Bern-Schweizerhof, Quality Management de Hotel Schweizerhof Bern & THE SPA, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher Monsieur

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hotel Schweizerhof Bern pour votre séjour et aussi d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions de votre séjour chez nous. Vos commentaires positifs encouragent nos collaborateurs et collaboratrices au quotidien lors de leur travail avec les hôtes.

Avis publié : 4 mai 2014

Il est difficile de trouver plus centrale à Berne; bel hôtel élégant ayant fait l'objet d'une rénovation complète de très grande qualité.Un service plus que parfait et une gentillesse du personnel toujours disponible quelque soit le moment ou la demande font que l'on a du mal a quitter cet établissement.Il est sur que si je dois retourner à Berne mon choix est déjà déterminé.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel après avoir réservé un forfait avec le site weekend4too et nous n'avons pas été déçus, les chambres sont superbes et le Spa aussi, la situation est idéale et la qualité du service est incroyable je n'avais jamais séjourné dans un hôtel de cette qualité !!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple