Contrôle des avis
1 437 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2020

Nous sommes venus passer une nuit à l’hôtel. Nous étions ma famille avec notre petit chien. Nous avions demandé si possible d’avoir une chambre un peu plus grande lors de notre réservation du faite que nous ayons un bébé et un chien. À notre arrivée il nous avait surclassé dans une grande chambre tout à fait adapté à notre famille. Nous remercions tout le personnel très souriant et très avenants. Le spa est très agréable après une balade dans les magnifiques rue de Berne. le lobby Bar est un très bon endroit nous y avons mangé deux fois le service et la qualité de la nourriture est excellente. Merci à tout le monde nous n'hésiterons pas à revenir partager cette expérience avec vous à nouveau.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HSB_Quality, PA to General Manager de Hotel Schweizerhof Bern & THE SPA, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes très heureux que votre famille et vous avez apprécié votre séjour avec nous à l’Hotel Schweizerhof Bern & Spa. Votre compliments nous apprécions beaucoup. Nous serions heureux de vous revoir bientôt. Meilleures salutations, Stéphanie Gerber

Avis écrit le 3 janvier 2020

perfection de tout au niveau de cet Hotel exemplaire tout y est parfait divin et à la hauteur
un grand professionnalisme
qualité certaine
nous reviendrons dès que possibilité en fonction de notre agenda 2020

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour votre visite et votre feedback sur Tripadvisor. Nous serons ravis de vous accueillir prochainement. Avec mes meilleures salutations, Stéphanie Gerber

Avis écrit le 30 décembre 2019

Chambre superbe, grande baignoire et douche à l’italienne. Literie impeccable. Skydeck très mignon pour profiter du coucher de soleil. Personnel très agréable, nous nous sommes sentis chouchoutés! Le spa est très bien aussi, nous n’avons pas testé le petit déjeuner.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
HSB_Quality, Quality & CSR Manager de Hotel Schweizerhof Bern & THE SPA, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous à l’Hotel Schweizerhof Bern & Spa. Votre compliments nous apprécions beaucoup.
Nous serions heureux de vous revoir bientôt.
Meilleures salutations,
Seraina Zahner

Avis écrit le 26 novembre 2019

magnifique hotel, magnifique bal de l'armée pour féter la remise de gallon des officiers, salle de récéption splendide et personnel au petit soins pour les invités. chambre très cosy, magnifique salle de bain.

Date du séjour : novembre 2019
HSB_Quality, PA to General Manager de Hotel Schweizerhof Bern & THE SPA, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2019

Merci beaucoup pour votre feedback este_anse. Nous nous réjouissons de bientôt pouvoir vous accueillir lors d’une autre occasion à l’Hotel Schweizerhof Bern & Spa. Salutations, Stéphanie Gerber

Avis écrit le 25 novembre 2019

Hôtel bien situé. Service impeccable. On peu tout faire à pied. Le spa ferme tôt (20h30).
Literie confortable et chambre bien insonorisée. Petit déjeuner avec des produits frais et de qualités.
Parfait

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour votre feedback sur Tripadvisor. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt. Meilleures salutations, Stéphanie Gerber