Bern Backpackers - Hotel Glocke
167 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Holiday Inn Bern-Westside(Berne)(Bonne affaire !)
126 $US
121 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Ibis Styles Bern City(Berne)(Bonne affaire !)
148 $US
137 $US
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Bern Expo(Berne)(Bonne affaire !)
186 $US
142 $US
Novotel
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

185 $US
151 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

224 $US
134 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Alpenblick(Berne)
162 $US
TripAdvisor
615 $US
516 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Pergola(Berne)(Bonne affaire !)
Avis publié : 24 avril 2015

Pour 170€ la nuit vous pouvez avoir une douche glaciale, des lits non faits et superposés et une réceptionniste désagréable qui vous remet votre facture trois heures après votre arrivée. Cela fait chère la nuit pour un couple avec un bébé. Je n'ai jamais connu une auberge aussi chère avec un service aussi mauvais. Il faut revoir les prix et le service d'urgence ; c'est dommage car l'auberge est bien située.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2015

Belle auberge bien située au centre de Berne. Les chambres et salles de bain sont propres. La cuisine est bien équipée et le salon commun est grand avec plusieurs tables. Donc bon rapport qualité prix. Je recommande.

Séjour en : mars 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2013

À mon avis sous tout les aspects un bonne auberge de jeunesse qui offre très peu de confort mais reste rapport qualité prix, par sa situation direct en plein centre ville, proximité des transports publics etc.

Nous avions eu les dortoirs qui les lits sont superposés et les chambres sont très cosy pour 6.
Sois-même prendre les draps à la réception et faire son lit, la réception est ouverte à certaines heures.

Les douches communes bémol, la salle de bains à 2 douches, si les deux sont occupés en même temps une des cabines de douches à droit au changement de température sans modifs manuels vous vous l'avez et hop sa passé du tiède au gelé et bouillant... Pas top !

Il y a une boîte de nuit au pied de l'hôtel/auberge le soir risque de faire un leu la queue ou bouchons pour rentrer...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 septembre 2007

C’est une auberge de jeunesse géniale, très propre, personnel agréable, très bien située. On peut venir de la gare à pied à moins d’avoir beaucoup de bagages et dans ce cas-là il faut prendre un tram. Nous avions une vue splendide sur le "vieux Berne" de notre fenêtre. Il y a plein de magasins et d'endroits où manger. Seul inconvénient de cette situation : Berne ne dort pas. Nous étions là pour le week-end et il y avait une fête sous notre fenêtre qui a duré jusqu'à 5 heures du matin ! Etant donné l'intensité des réjouissances, je me suis estimée heureuse que les portes d'entrée soient restées verrouillées. Même avec cette fête, je me suis sentie en sécurité. Il y a une grande pièce commune avec une cuisine où l'on peut se faire à manger.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 août 2007

Je n’ai jamais vu une auberge de jeunesse aussi propre en Europe. Le Budget hotel Glocke se situe dans le centre ancien de Berne. Nous étions dans une chambre double au 4ème étage, nous avions donc une jolie vue sur les toits de la ville. Nous avons payé 140 francs suisses (85 €) pour une chambre double avec douche et WC. Tout était parfaitement propre (la literie, les serviettes, etc.) Il y avait une télévision dans la chambre. Toutes les chambres sont non-fumeurs.