Hotel Alpenblick
211 $US
202 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Styles Bern City(Berne)(Bonne affaire !)
135 $US
452 $US
393 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Holiday Inn Bern-Westside(Berne)(Bonne affaire !)
164 $US
145 $US
HolidayInn.com
  • Piscine
197 $US
153 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Ambassador Hotel(Berne)(Bonne affaire !)
227 $US
145 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'Hotel Alpenblick, idéalement situé à 20 min. à pied ou 5 min en tram de la vieille ville.
L'accueil a été professionnel et chaleureux. La chambre était propre, simplement aménagée, confortable et tranquille.
La possibilité pour un supplément (très) modeste d'utiliser le parking de l'hôtel est très appréciable.
Le déjeuner au restaurant était juste ... MA-GNI-FIQUE ... Complet, copieux et superbement présenté.
Une adresse que nous n'oublierons pas. A recommander +++

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

C'est un hôtel bien placé au calme mais proche de la ville, très joli et propre et l'accueil a été très sympa.Il y a des places de parc à proximité toutes en zone bleue. J'y ai passé juste une nuit mais très agréable et reposante, j'y ai apprécié particulièrement le calme .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Petit hôtel sympathique, non loin du centre-ville.
Calme, propreté rigoureuse, un peu cher toutefois. Bern n'est pas encore le centre du Monde pour justifier ce prix.
La Suisse devrait revoir ses tarifs concernant l'hôtellerie. Pour le même montant, on a presque une Suite à Santa Margherita.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Alpenblick, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Avis publié : 27 août 2013

A quelques minutes à pied des transports publics, chambres correctes mais au prix suisse...
Possibilité de parquer sa voiture dans le garage de l'hôtel, tout le quartier est en zône bleue.
Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons été plus qu'agréablement surpris par ce 3 étoiles : un personnel charmant (mais ne parlant pas français), des chambres grandes, à la déco moderne, extrêmement propres, et avec une très bonne literie ; le quartier est très calme, à quelques minutes à pied du centre de Berne (mais attention au retour, ça monte !). Le petit déjeuner est varié, tous les produits goutés étaient de bonne qualité, et très frais ; évidemment, il n y a pas tous les petits plus auxquels on est habitué ds un 4 étoiles (mini bar, peignoir, chaussons etc) mais pour visiter Berne, sachant que l'hôtellerie y est très chère, c'est une excellente adresse, à recommander !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple