“Excellent Hotel très calme et très professionnel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Alpenblick

Hotel Alpenblick
N° 3 sur 30 Hôtels à Berne
S tGermain en Laye
“Excellent Hotel très calme et très professionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai séjourné trois nuits pour raisons professionnelles. Hotel très calme, accueil parfait, petit déjeuner au top, et 7 mn à pied du Kursaal Center et 15 mn du centre ville. Je le recommande sans restrictionet leur restaurant est très convenable , fermé le samedi et dimanche en revanche.

Astuce pour la chambre : Pas de conseils particuliers
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Alpenblick, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher paulrob01

Merci beaucoup pour votre feedback positif concernant votre séjour. Cela nous fais très plaisir que ça vous ai plus, que se soit a l'hôtel ou au restaurant et nous nous réjoussans déja de vous acceluillir une autrefois chez nous. Meillures salutations de toute l'equipe, Annika Kobielak

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Un sympathique petit hôtel avec du charme, ce qui est loin d'être toujours le cas à Berne!
Joli immeuble de briques rouges (faire abstraction de l'abominable immeuble de béton attenant, dans lequel se trouvent pourtant les chambres…). Vue imprenable sur les militaires de la caserne d'en face qui font leur jogging le matin… Quartier calme.
Terrasse agréable pour prendre un verre le soir. Choix de vins, bières et sirops artisanaux. Jolie salle à manger, façon petit déjeuner à la ferme, aussi restaurant le midi et le soir.
Propreté irréprochable.
A savoir: les salles de bain sont vraiment minuscules. Un défi, même pour une corpulence normale...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Alpenblick, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher hôte

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour commenter notre hôtel et de partager vos impressions avec d'autres voyageurs.

Nous sommes trés heureux, que notre restuarant et hôtel vous ait plu. C'est avec plaisir que nous avons transmis le compliment à la personne concernée. C'est une motivation en plus de donner un top service à nos hôtes.

Je vous remerci au nom de tout l'hôtel.

Meilleures salutations

Annika Kobielak
Locarno, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous y avons passé une nuit du samedi au dimanche en février 2014 et avons trouvé l'hôtel charmant, avons été très bien accueillis, et à part les chambres trop chaudes, y avons passé une nuit excellente. Dommage que le restaurant ferme le samedi et le dimanche, mais il y a une brasserie sympa à deux pas et un gourmet juste à côté. Un peu difficile à trouver en sortant de l'autoroute tant il y a de sens uniques, mais une fois compris le principe, pas de problèmes pour parquer à l'extérieur.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher hôte

Nous apprécions que vous aillez pris le temps de commenter notre hôtel et de partager vos impressions avec d'autres voyageurs. Votre feedback nous est trös important, dans lequel vous nous dites ce que vous avez aimez ou ce qu'on pourrait améliorer. C'est ainsi que vous nous aidez à améliorer le séjour pour d'autres hôtes. Ca nous ferait plaisir, de pouvoir vous accueillir une autre fois chez nous.

Je vous remercie au nom de tout l'hôtel.

Meillures salutations

Annika Kobielak
rolle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Très joli 3*, rénové sans luxe mais très sympathique avec un accueil fort aimable. Chambre confortable avec une salle de bain minuscule, mais propre. Idéal pour un court séjour. Copieux buffet de petit-déjeuner. Parking gratuit devant l'hôtel. Endroit très calme en l'absence de militaires dans la caserne en face. Un peu difficile à atteindre en voiture sans GPS. Billet offert pour la visite du musée alpin.
Restaurant fermé samedi et dimanche.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Alpenblick, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chèr client,
Merci beaucoup pour votre commentaire très gentil! Nous sommes vraiment content que vous avez joui notre hôtel et votre séjour. Sourtout que vous avez aimé l'accueil, la chambre et le buffet de petit-déjeuner.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt.
votre équipe d’hôtel Alpenblick
Escondido, Californie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous nous sommes sentis à la maison dans cet hôtel moyennement fréquenté le weekend de notre séjour. Idéal pour des visites de la ville de Berne (10-15 min. avec trsp publique, 30 min. à pieds) et encore mieux pour des foires et matchs de foot (YB) ou hockey (CP Berne). L'ameublement des chambres était original et neuf, refaites dans l'ancienne partie où nous nous séjournions. En plus: même en étant obligé de payer le parking, la réceptioniste a eu la gentillesse de nous donner une carte d'entrée même pour le jour après notre check-out.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre double de coin (2 façes), calme mais un peu petite.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Alpenblick, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chèr client,
Nous espérons que vous reviendrez bientôt.
votre équipe d’hôtel
La Tour-de-Peilz, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'Hotel Alpenblick, idéalement situé à 20 min. à pied ou 5 min en tram de la vieille ville.
L'accueil a été professionnel et chaleureux. La chambre était propre, simplement aménagée, confortable et tranquille.
La possibilité pour un supplément (très) modeste d'utiliser le parking de l'hôtel est très appréciable.
Le déjeuner au restaurant était juste ... MA-GNI-FIQUE ... Complet, copieux et superbement présenté.
Une adresse que nous n'oublierons pas. A recommander +++

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

C'est un hôtel bien placé au calme mais proche de la ville, très joli et propre et l'accueil a été très sympa.Il y a des places de parc à proximité toutes en zone bleue. J'y ai passé juste une nuit mais très agréable et reposante, j'y ai apprécié particulièrement le calme .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires