“hotel sympa en face de la caserne”
Avis sur Hotel Alpenblick

Hotel Alpenblick
N° 3 sur 30 Hôtels à Berne
la tour de peilz
“hotel sympa en face de la caserne”
Avis écrit le 24 août 2014

personnel sympa, à l'écoute des voyageurs et cherchant une solution pour un véhicule ne passant pas dans le garage. Un plateau de fruit vous attend à l'arrivée. Chambre agréable et literie en ordre. Deuxième visite et pas déçue.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Alpenblick, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Cher client,

Montpellier, France
Avis écrit le 29 juin 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous ne sommes pas déçus.
Accueil sympathique, chambre agréable. Seule la cabine de douche est un peu petite dans la salle de bain. TV écran plat et accès wi fi gratuit pour deux appareils. Parking souterrain payant.
Bien situé dans Berne dans le quartier de Breitenrain. Non loin du jardin des roses.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Alpenblick, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
S tGermain en Laye
Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai séjourné trois nuits pour raisons professionnelles. Hotel très calme, accueil parfait, petit déjeuner au top, et 7 mn à pied du Kursaal Center et 15 mn du centre ville. Je le recommande sans restrictionet leur restaurant est très convenable , fermé le samedi et dimanche en revanche.

Astuce pour la chambre : Pas de conseils particuliers
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Alpenblick, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher paulrob01

Merci beaucoup pour votre feedback positif concernant votre séjour. Cela nous fais très plaisir que ça vous ai plus, que se soit a l'hôtel ou au restaurant et nous nous réjoussans déja de vous acceluillir une autrefois chez nous. Meillures salutations de toute l'equipe, Annika Kobielak
Genève, Suisse
Avis écrit le 6 avril 2014

Un sympathique petit hôtel avec du charme, ce qui est loin d'être toujours le cas à Berne!
Joli immeuble de briques rouges (faire abstraction de l'abominable immeuble de béton attenant, dans lequel se trouvent pourtant les chambres…). Vue imprenable sur les militaires de la caserne d'en face qui font leur jogging le matin… Quartier calme.
Terrasse agréable pour prendre un verre le soir. Choix de vins, bières et sirops artisanaux. Jolie salle à manger, façon petit déjeuner à la ferme, aussi restaurant le midi et le soir.
Propreté irréprochable.
A savoir: les salles de bain sont vraiment minuscules. Un défi, même pour une corpulence normale...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Alpenblick, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher hôte

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour commenter notre hôtel et de partager vos impressions avec d'autres voyageurs.

Nous sommes trés heureux, que notre restuarant et hôtel vous ait plu. C'est avec plaisir que nous avons transmis le compliment à la personne concernée. C'est une motivation en plus de donner un top service à nos hôtes.

Je vous remerci au nom de tout l'hôtel.

Meilleures salutations

Annika Kobielak
Locarno, Suisse
Avis écrit le 3 avril 2014

Nous y avons passé une nuit du samedi au dimanche en février 2014 et avons trouvé l'hôtel charmant, avons été très bien accueillis, et à part les chambres trop chaudes, y avons passé une nuit excellente. Dommage que le restaurant ferme le samedi et le dimanche, mais il y a une brasserie sympa à deux pas et un gourmet juste à côté. Un peu difficile à trouver en sortant de l'autoroute tant il y a de sens uniques, mais une fois compris le principe, pas de problèmes pour parquer à l'extérieur.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher hôte

Nous apprécions que vous aillez pris le temps de commenter notre hôtel et de partager vos impressions avec d'autres voyageurs. Votre feedback nous est trös important, dans lequel vous nous dites ce que vous avez aimez ou ce qu'on pourrait améliorer. C'est ainsi que vous nous aidez à améliorer le séjour pour d'autres hôtes. Ca nous ferait plaisir, de pouvoir vous accueillir une autre fois chez nous.

Je vous remercie au nom de tout l'hôtel.

Meillures salutations

Annika Kobielak
Rolle, Suisse
Avis écrit le 24 février 2014

Très joli 3*, rénové sans luxe mais très sympathique avec un accueil fort aimable. Chambre confortable avec une salle de bain minuscule, mais propre. Idéal pour un court séjour. Copieux buffet de petit-déjeuner. Parking gratuit devant l'hôtel. Endroit très calme en l'absence de militaires dans la caserne en face. Un peu difficile à atteindre en voiture sans GPS. Billet offert pour la visite du musée alpin.
Restaurant fermé samedi et dimanche.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Alpenblick, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chèr client,
Merci beaucoup pour votre commentaire très gentil! Nous sommes vraiment content que vous avez joui notre hôtel et votre séjour. Sourtout que vous avez aimé l'accueil, la chambre et le buffet de petit-déjeuner.
Escondido, Californie
Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous nous sommes sentis à la maison dans cet hôtel moyennement fréquenté le weekend de notre séjour. Idéal pour des visites de la ville de Berne (10-15 min. avec trsp publique, 30 min. à pieds) et encore mieux pour des foires et matchs de foot (YB) ou hockey (CP Berne). L'ameublement des chambres était original et neuf, refaites dans l'ancienne partie où nous nous séjournions. En plus: même en étant obligé de payer le parking, la réceptioniste a eu la gentillesse de nous donner une carte d'entrée même pour le jour après notre check-out.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre double de coin (2 façes), calme mais un peu petite.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
welcomehotelsCH, Leiter Gästebetreuung de Hotel Alpenblick, a répondu à cet avis, 5 février 2014
votre équipe d’hôtel