“Chouette petite sortie”

222,51 $US*
et plus
Visite privée guidée de Berne de 4 heures
Classé n° 2 sur 79 choses à voir/à faire à Berne
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Hauterive - Neuchâtel - Suisse
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Chouette petite sortie”
Avis écrit le 25 octobre 2012

C'est une chouette petite sortie à faire en famille. Je m'y suis rendue avec mes enfants il y a quelques années car je voulais leur montrer l'endroit qui avait été le but de l'une de mes courses d'école.^Mes enfants ont bien aimés. C'est vraiment un endroit de détente et d'amusement pour les familles avec de petits enfants (3 à 12 ans)

• Serbe en 1er
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“BOF BOF”
Avis écrit le 10 août 2012

Le GURTEN est une des destinations préférée des Bernois le week end. Franchement il y a des coins plus attrayants ( certes, un peu plus loin) et surtout MOINS CHERS. Entre l'aller retour du funiculaire et le parking vous en avez vite pour 40 chf à 3.
Heureusement la vue sur la vieille ville est splendide.

Visité en août 2012
Avry
63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“un paradis près de la capitale”
Avis écrit le 9 août 2012

mes enfants ont adoré non seulement le train pour y monter mais aussi les activités proposées en haut, notamment le jeu avec les boules. Selon la saison il y a d'autres activités en plein air sympa pour les enfants (cirque par ex.)

Voiron, France
84 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 117 votes utiles
“Belles vues sur Berne”
Avis écrit le 21 juillet 2012

Endroit agréable qui domine Berne et que l'on atteint après une courte montée en funiculaire (ou à pied pour les plus courageux!). Au sommet, belles vues sur Berne, circuits de randonnées, jeux pour enfants, restaurants. Descente à pied par les chemins très agréable. Pour y aller, prendre le tram n°9 au départ de la gare de Berne ou la ligne 29 qui part de la gare de Köniz.

Visité en juillet 2012
Saint-Étienne, France
99 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“Génial pour les enfants”
Avis écrit le 19 avril 2012

Après une petite promenade à pied ou une montée en funiculaire, on arrive en haut pour découvrir le paradis des enfants !
Quelques activités sont payantes (petit train et voitures), mais le reste est gratuit et c'est super....une structure en bois énorme et fabuleuse, une machine incroyable pour les enfants avec des boules qui se déplace d'un endroit à un autre, et bien sûr un superbe parc magnifiquement entretenu !

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Gurten ont aussi consulté

Vous connaissez Gurten ?