“Très bien” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Wasquehal, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Le service de l hôtel à répondu à toutes mes attentes et me donnent envie de voyager en réalisant des haltes dans vos hôtels.le seul point à revoir serait votre plateforme de réservation qui elle n à pas été très concilliante.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ETAPBERN, Manager de ibis budget Bern Expo, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Monsieur,
nous vous remercions beaucoup de votre évalution.
Toutes les estimations de nos clients nous aider à améliorer notre service.

De plus nous sommes trés heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous sommes toujours en train de perfectionner les réservations sur notre platforme en internet.
Merci pour votre compréhension.

Cordiales salutations

L'équipe de l'hôtel Etap à Berne.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

N'attendez-pas un miracle si l'hôtel s'appelle "budget" hôtel. C'était notre cas : nous avions cherché un hôtel correct mais sans plus. Les détails qui peuvent être utiles pour les voyageurs : le parking est au sous sol, il y a l’ascenseur direct aux chambres. Mais ce parking n'est pas gratuit : un jour (24 h) y coûte ~12 euros. Dans le même bâtiment se trouve Ibis Hôtel, sa réception est au RDC et celle de l'Etap Hôtel est au 1ère étage. Mais il ne faut pas porter les valises au 1ère étage, l'ascenseur est le même pour deux hôtels.
La chambre est petite mais très fonctionnelle : le lavabo est dans la chambre, la douche est WC sont comme dans une cabine de plastique. Malgré le sentiment d’économie totale sur tous les détails on y est bien. La chambre est propre, le lit est confortable.
Les réceptionnistes étaient gentils, l'un d'eux ne parlait pas français, un homme à la réception de Ibis hôtel n'était pas super souriant) mais c'était plutôt les exceptions... On veut y croire.

La situation de l'hôtel par rapport au centre ville est un plus pour cet hôtel : soit vous marchez 20 min à pieds pour être au centre de la vielle ville soit vous prenez le bus (on n'a pas fait). En marchant vous croiserez un beau parc avec une vue superbe sur la vielle ville.
Vu les prix en Suisse on vous conseille cet hôtel comme très correct est "pas cher" : 165 francs suisses pour 2 nuits (on n'a pas pris le petit déjeuner).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Nous nous remercions beaucoup de votre évalution detaillée.
C'est toujours trés interessant de lire des commentaires comme celle-ci.

De plus, nous serions trés heureux de vous accueillir à nouveau chez nous.

Cordiales salutations

L'équipe de l'hôtel Etap à Berne
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Je n'ai jamais été aussi irritée en arrivant dans un hötel:
nous sommes arrivées à deux personnes précisant que nous étions très pressées et que nous souhaitions juste pouvoir déposer nos affaires pour faire le véritable check-in après notre réunion de l'après-midi. Non seulement, nous ne pouvions pas juste déposer nos affaires mais en plus, nous étions obligées d'accomplir toutes les formalités du check-in et de régler notre nuit d'hötel en arrivant. Pourtant, notre réservation on-line fournissait déjà pas mal de données à l'hötel, Dans d'autres hôtels on aurait pris, vite fait, l'empreinte de notre carte visa et le règlement se serait fait le lendemain matin. Il est certain que je ne reviendrai plus à votre hôtel et je déconseillerai à notre hôte, l'Office fédéral Suisse du Transport, de référencer votre hôtel dans sa liste. En France, mon expérience avec IBIS était tout autre. A moins que ce soit la politique d'accueil des ETAP-Hôtels partout.
Helga Hedewig
Interprète de Conférence

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berne

Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Contrairement à celui de Lucerne, cet Etap Hotel est normal....et vu que les tarifs de la Suisse pour les hotels sont élevés, ca fait cher pour une chambre bien mais sans plus !
Internet est gratuit, ce qui est bien, par contre impossible de se garer à proximité gratuitement.....le parking de l'hotel est payant, et plutot cher....sinon il y a des parcmetres en face pour 8 Francs Suisse les 12 heures.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille