ibis budget Bern Expo
Holiday Inn Bern-Westside(Berne)(Bonne affaire !)
127 $US
166 $US
143 $US
Novotel
  • Restaurant
Hotel La Pergola(Berne)(Bonne affaire !)
137 $US
126 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
177 $US
163 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Ambassador Hotel(Berne)(Bonne affaire !)
223 $US
156 $US
  • Parking gratuit
169 $US
160 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Styles Bern City(Berne)(Bonne affaire !)
142 $US
126 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Bern Backpackers - Hotel Glocke(Berne)(Bonne affaire !)
121 $US
111 $US
Agoda.com
422 $US
399 $US
Orbitz.com
Avis publié : 2 novembre 2012

très bon service, chambre toute simple, l'hôtel est très bien situé quand on viens aux expositions très pratique facile à trouvé, très bien desservi par les bus et tram très peu d'attente vraiment très bien.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Le service de l hôtel à répondu à toutes mes attentes et me donnent envie de voyager en réalisant des haltes dans vos hôtels.le seul point à revoir serait votre plateforme de réservation qui elle n à pas été très concilliante.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
ETAPBERN, Manager de ibis budget Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2012

Monsieur,
nous vous remercions beaucoup de votre évalution.
Toutes les estimations de nos clients nous aider à améliorer notre service.

De plus nous sommes trés heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous sommes toujours en train de perfectionner les réservations sur notre platforme en internet.
Merci pour votre compréhension.

Cordiales salutations

L'équipe de l'hôtel Etap à Berne.

Avis publié : 15 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 juillet 2012

N'attendez-pas un miracle si l'hôtel s'appelle "budget" hôtel. C'était notre cas : nous avions cherché un hôtel correct mais sans plus. Les détails qui peuvent être utiles pour les voyageurs : le parking est au sous sol, il y a l’ascenseur direct aux chambres. Mais ce parking n'est pas gratuit : un jour (24 h) y coûte ~12 euros. Dans le même bâtiment se trouve Ibis Hôtel, sa réception est au RDC et celle de l'Etap Hôtel est au 1ère étage. Mais il ne faut pas porter les valises au 1ère étage, l'ascenseur est le même pour deux hôtels.
La chambre est petite mais très fonctionnelle : le lavabo est dans la chambre, la douche est WC sont comme dans une cabine de plastique. Malgré le sentiment d’économie totale sur tous les détails on y est bien. La chambre est propre, le lit est confortable.
Les réceptionnistes étaient gentils, l'un d'eux ne parlait pas français, un homme à la réception de Ibis hôtel n'était pas super souriant) mais c'était plutôt les exceptions... On veut y croire.

La situation de l'hôtel par rapport au centre ville est un plus pour cet hôtel : soit vous marchez 20 min à pieds pour être au centre de la vielle ville soit vous prenez le bus (on n'a pas fait). En marchant vous croiserez un beau parc avec une vue superbe sur la vielle ville.
Vu les prix en Suisse on vous conseille cet hôtel comme très correct est "pas cher" : 165 francs suisses pour 2 nuits (on n'a pas pris le petit déjeuner).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Nous nous remercions beaucoup de votre évalution detaillée.
C'est toujours trés interessant de lire des commentaires comme celle-ci.

De plus, nous serions trés heureux de vous accueillir à nouveau chez nous.

Cordiales salutations

L'équipe de l'hôtel Etap à Berne