“Excellent hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 4 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ETAPBERN, Manager de ibis budget Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Avis publié : 31 mai 2013

Hotel bien placé parking assuré sécurisé, mais payant. Tramway devant l'hotel deservant la fameuse Clock Tower (Zytglogge Zeitglockentrum) (horloge annimé). Chambre agréable située
du côté du centre équestre national suisse avec une vue sur le massif alpin. Douche sécurisée
par indicateur lumineux coloré pour indiqué la température de l'eau. Bon séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ETAPBERN, Manager de ibis budget Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2013

Nous vous remervions d'avoir pris du temps de nous communiquer votre avis à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis quw le service et la prestation été à la hauteur de vos attentes.
Nous transmettons vos commentaires à nos collaborateurs et espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Meilleures salutations

le team ibis budget Bern

Avis publié : 12 décembre 2012

A 2 pas du Stade de Suisse ou j'allais voir un match et de l'arrêt de métro qui vous amène en 10 minutes au centre ville. Chambre correcte, sans plus. Aucun avis sur le déjeuné car j'ai mangé en ville.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
ETAPBERN, Manager de ibis budget Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

nous vous remercions d'avaoir pris du temps pour nous communiquer votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Meilleures salutations

votre Team ibis budget Bern

Avis publié : 20 novembre 2012

Je suis très décue car pour le prix, on se retrouve dans un hôtel qui ressemble au Formule 1. C'est beaucoup trop cher par rapport à ce que c'est !!!
Je n'y retournerais pas et je ne le conseille pas !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

très bon service, chambre toute simple, l'hôtel est très bien situé quand on viens aux expositions très pratique facile à trouvé, très bien desservi par les bus et tram très peu d'attente vraiment très bien.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Le service de l hôtel à répondu à toutes mes attentes et me donnent envie de voyager en réalisant des haltes dans vos hôtels.le seul point à revoir serait votre plateforme de réservation qui elle n à pas été très concilliante.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
ETAPBERN, Manager de ibis budget Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2012

Monsieur,
nous vous remercions beaucoup de votre évalution.
Toutes les estimations de nos clients nous aider à améliorer notre service.

De plus nous sommes trés heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous sommes toujours en train de perfectionner les réservations sur notre platforme en internet.
Merci pour votre compréhension.

Cordiales salutations

L'équipe de l'hôtel Etap à Berne.

Avis publié : 15 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis