“IBIS BUDGET PARK EXPO BERN”

ibis budget Bern Expo
N° 25 sur 30 Hôtels à Berne
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 31 juillet 2013

Pas mal pour un petit budget pour un Ibis Budget ...par contre tarif quasi identique à l'autre ibis!!! Rien à signaler niveau propreté , réception...Si vous venez d'un autre pays , prévoir un adaptateur pour prise pour les appareils tels que fer à repasser ...Par ailleurs , ça été le choc au niveau du parking, j'ai trouvé cela excessive , compté 17€ par jour et il y a aucun parking gratuit aux alentours...
Il y a un centre commercial type français où on peut se restaurer , s'habiller...Un parc de jeux pour les enfants à coté du centre commercial!!!
Je reviendrais en famille ...

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ETAPBERN, Manager de ibis budget Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

nous sommes ravi que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Et nous vous remervions d'avoir pris du temps de nous communique rvotre avis suite à votre séjour.

Nous attendons votre prochain séjour.

Meilleures salutions

le team d'hôtel ibis budget Bern

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ibis budget Bern Expo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2013

Bon rapport qualité / prix.
Attention aux surplus par rapport au prix de la chambre affiché, soit les différentes taxes, le petit-déjeuner, le parking obligatoire si voiture car aucune possibilité de parquer ailleurs.

Buffet du petit-déjeuner un peu simple (pas de croissants ou pains au chocolat) au regard du prix de celui-ci.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

nous vous remercions beaucoup d'avoir pris du temps de nous communiquer votre avis suite à votre séjour chez nous.

Nous espreons vous accueillir à nouveau bientôt.

le team d'hôtel ibis budget Bern

Avis publié: 9 juillet 2013

Avis publié: 4 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ETAPBERN, Manager de ibis budget Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Avis publié: 31 mai 2013

Hotel bien placé parking assuré sécurisé, mais payant. Tramway devant l'hotel deservant la fameuse Clock Tower (Zytglogge Zeitglockentrum) (horloge annimé). Chambre agréable située
du côté du centre équestre national suisse avec une vue sur le massif alpin. Douche sécurisée
par indicateur lumineux coloré pour indiqué la température de l'eau. Bon séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ETAPBERN, Manager de ibis budget Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2013

Nous vous remervions d'avoir pris du temps de nous communiquer votre avis à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis quw le service et la prestation été à la hauteur de vos attentes.
Nous transmettons vos commentaires à nos collaborateurs et espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

le team ibis budget Bern

Avis publié: 12 décembre 2012

A 2 pas du Stade de Suisse ou j'allais voir un match et de l'arrêt de métro qui vous amène en 10 minutes au centre ville. Chambre correcte, sans plus. Aucun avis sur le déjeuné car j'ai mangé en ville.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
ETAPBERN, Manager de ibis budget Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

nous vous remercions d'avaoir pris du temps pour nous communiquer votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

votre Team ibis budget Bern

Avis publié: 20 novembre 2012

Je suis très décue car pour le prix, on se retrouve dans un hôtel qui ressemble au Formule 1. C'est beaucoup trop cher par rapport à ce que c'est !!!
Je n'y retournerais pas et je ne le conseille pas !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple