“Vakance”

ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 24 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ETAPBERN, Manager de ibis budget Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Avis publié : 13 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ETAPBERN, Manager de ibis budget Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Avis publié : 31 juillet 2013

Pas mal pour un petit budget pour un Ibis Budget ...par contre tarif quasi identique à l'autre ibis!!! Rien à signaler niveau propreté , réception...Si vous venez d'un autre pays , prévoir un adaptateur pour prise pour les appareils tels que fer à repasser ...Par ailleurs , ça été le choc au niveau du parking, j'ai trouvé cela excessive , compté 17€ par jour et il y a aucun parking gratuit aux alentours...
Il y a un centre commercial type français où on peut se restaurer , s'habiller...Un parc de jeux pour les enfants à coté du centre commercial!!!
Je reviendrais en famille ...

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ETAPBERN, Manager de ibis budget Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

nous sommes ravi que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Et nous vous remervions d'avoir pris du temps de nous communique rvotre avis suite à votre séjour.

Nous attendons votre prochain séjour.

Meilleures salutions

le team d'hôtel ibis budget Bern

Avis publié : 21 juillet 2013

Bon rapport qualité / prix.
Attention aux surplus par rapport au prix de la chambre affiché, soit les différentes taxes, le petit-déjeuner, le parking obligatoire si voiture car aucune possibilité de parquer ailleurs.

Buffet du petit-déjeuner un peu simple (pas de croissants ou pains au chocolat) au regard du prix de celui-ci.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

nous vous remercions beaucoup d'avoir pris du temps de nous communiquer votre avis suite à votre séjour chez nous.

Nous espreons vous accueillir à nouveau bientôt.

Meilleures salutations

le team d'hôtel ibis budget Bern

Avis publié : 9 juillet 2013

Avis publié : 4 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ETAPBERN, Manager de ibis budget Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Avis publié : 31 mai 2013

Hotel bien placé parking assuré sécurisé, mais payant. Tramway devant l'hotel deservant la fameuse Clock Tower (Zytglogge Zeitglockentrum) (horloge annimé). Chambre agréable située
du côté du centre équestre national suisse avec une vue sur le massif alpin. Douche sécurisée
par indicateur lumineux coloré pour indiqué la température de l'eau. Bon séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ETAPBERN, Manager de ibis budget Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2013

Nous vous remervions d'avoir pris du temps de nous communiquer votre avis à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis quw le service et la prestation été à la hauteur de vos attentes.
Nous transmettons vos commentaires à nos collaborateurs et espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Meilleures salutations

le team ibis budget Bern