“Fantastique Tour du Monde” 5 sur 5 bulles

Mille Sens
Classé n° 1 sur 512 Restaurants à Berne
Cuisines : Suisse, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Fantastique Tour du Monde”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Excellente soirée qui nous a fait voyager avec nos papilles gustatives au travers de merveilleux plats. Chaque saveur était reconnaissable en soi. Bravo et mille mercis !

• Visité en juin 2014

Faoug
“Cuisine de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons découvert ce restaurant grâce au Passeport Gourmand. L'accueil par le personnel et le chef était sympathique. Nous avons pris un menu surprise/découverte 3 et 4 plats et avons adoré la cuisine proposée. Les produits étaient de qualité, très bien préparés et présentés avec soin. La carte des vins est bien garnie. Nous avons simplement regretté l'ambiance bruyante dans la salle à manger. En effet, nous étions à côté de deux grandes tables avec des convives qui parlaient fort et parfois nous avions de la peine à comprendre la serveuse qui nous présentait les plats.

• Visité en février 2014
Fribourg, Suisse
“Déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Cuisine excellente. En revanche, très déçue du service. Nous nous sommes senties poussées à la consommation alors que le but de la visite était juste de manger un petit qqch après le travail. Attitude arrogante de la personne chargée du service lorsqu'elle a compris que nous n'allions pas prendre un menu complet ou du moins entrée-plat-dessert, du genre que faites-vous dans ce restaurant si vous ne pouvez pas vous le permettre... Or, ne dit-on pas que que l'habit ne fait pas le moine?

• Visité en janvier 2014
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Mille Sens ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Mille Sens ?