“Rien à critiquer!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Genève, Suisse
“Rien à critiquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Avons passé une nuit à Berne et avons longtemps hésité sur le choix du restaurant. Nous ne le regrettons pas. Accueil sympathique, on nous laisse choisir la table. La disposition de la pièce fait que celles-ci sont suffisamment espacées pour ne pas avoir à subir les conversations des autres. Décor moderne.

Nous avons choisi de nous laisser surprendre par le Menu Tour du Monde à 114 CHF. Quelle bonne idée! Que de saveurs, sans compter le plaisir des yeux… (voir photos). Le rythme est parfaitement dosé; on n'attend pas entre les plats mais on ne se sent pas bousculé non plus. Ce menu se compose de 3 entrées + 3 entrées à partager (concept assez sympa!). Suivent la viande et une assiette de desserts. Nous avions aussi opté pour le Weinstrasse (un verre de vin différent par plat - une jolie sélection bien adaptée à chacun).

Ceux qui trouvent ce restaurant trop cher devraient considérer qu'on paie plus de 40 francs une assiette de filets de perche avec des frites dans n'importe quel bistrot. Ici les plats sont recherchés, les mélanges sont délicats, les produits sont frais (pas de filets de perches d'Estonie congelés!), le choix varie en fonction du marché et de vos allergies et goûts. Malgré le nombre de plats servis, nous ne nous sentions pas lourds à la fin du repas et avons très bien digéré.

Le service est parfait et amical.
Je me permettrai un seul conseil: Proposez des menus en plusieurs langues, idem pour votre site internet.

• Visité en août 2014

Küttigen, Aargau, Switzerland
“Bon mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Depuis le déménagement de la Markthalle, les prix on pris l'ascenseur: même le plat du jour à midi revient à près de 30 CHF, sans les boissons. Cela devient prohibitif.

Visité en mai 2014
Fribourg, Suisse
“Une très bonne cuisine à prix abordable. Plutôt rare en Suisse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passe un très bon repas d'affaire. Le quick tray est un super concept et le plaisir de la surprise ! Je recommande et j'y retournerais

• Visité en juillet 2014
“Fantastique Tour du Monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Excellente soirée qui nous a fait voyager avec nos papilles gustatives au travers de merveilleux plats. Chaque saveur était reconnaissable en soi. Bravo et mille mercis !

• Visité en juin 2014
Faoug
“Cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons découvert ce restaurant grâce au Passeport Gourmand. L'accueil par le personnel et le chef était sympathique. Nous avons pris un menu surprise/découverte 3 et 4 plats et avons adoré la cuisine proposée. Les produits étaient de qualité, très bien préparés et présentés avec soin. La carte des vins est bien garnie. Nous avons simplement regretté l'ambiance bruyante dans la salle à manger. En effet, nous étions à côté de deux grandes tables avec des convives qui parlaient fort et parfois nous avions de la peine à comprendre la serveuse qui nous présentait les plats.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Mille Sens ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Mille Sens ? Partagez vos expériences !