“WE”

Novotel Bern Expo
N° 7 sur 30 Hôtels à Berne
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 11 août 2011

Hôtel bien situé, proche du centre historique de Berne, (accessible à pied ou en transport en commun), calme et propre. Le seul point noir: le petit déjeuner, pas très appétissant et un peu trop cher.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 9 janvier 2011

Nous nous rendons 2 fois par an à Berne et avons changé d'hotel cette fois-ci pour le NOVOTEL.
Globalement cet hotel est aux standards NOVOTEL français pour ce qui concerne la chambre donc pas de déception majeure sauf l'absence totale de services:
- Presse: uniquement en langue allemande;
- petit-déjeuner: moyen, pas de jus fruits naturels par exemple,
- horaires petit-déjeuner fantaisistes: affichés en chambre à partir de 6h en semaine et 6h30 les week-end et jours fériés. Le 1er janvier : il a été servi servi à partir de 7h30, nous avons du partir sans le prendre;
- Salle de sport: la réception nous a indiqué qu'ils avaient un "petit endroit avec quelques équipements" autant dire que cela ne nous a pas donné envie d'aller voir.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
novotelbern, Manager de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2011

Madame,Monsieur,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de votre lettre adressée au Novotel Bern concernant votre séjour.

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous écrire car vos commentaires nous sont en effet essentiels. Toute remarque fait l’objet d’une analyse lors de nos réunions de travail et des mesures adaptées sont mises en place. La satisfaction de nos clients est notre objectif prioritaire et elle motive chacune de nos actions.

Suite à vos commentaires, nous avons immédiatement pris contact avec nos différents départements, à qui nous avons transmis vos remarques. Effectivement nous avions pour le matin du 1er Janvier 2011 décide de changer les Horaires du petit déjene de 07H30 à 12H00 suite a notre expérience à ce que nos clients ne viennes en régles pas avant 08H30 le lendemain du reveillon. Par contre nous avions au Bar un petit déjeune gratuit comprenent entre autre des croissants Café et different Jus de fruits.

Sensible à votre fidélité et souhaitant garder votre confiance, nous restons toujours à votre écoute et vous prions de croire, Monsieur, à l’assurance de nos meilleurs sentiments.

Christian Schreiner

Avis publié : 3 janvier 2011

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Strasbourg
Avis publié : 3 janvier 2011

Hôtel propre et bien situé. Personnel très accueillant et serviable, bien adapté aux familles avec des enfants.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
novotelbern, Manager de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2011

Madame/ Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Bern Expo.

Christian Schreiner
Directeur

le rheu
Avis publié : 1 janvier 2011

Hotel correct mais service très décevant et prix excessif pour un hotel de cette classe.

Chambery
Avis publié : 29 décembre 2010

Bien situé, calme, parking couvert agréable en raison du froid et de la neige.
Un seul regret, la qualité du couchage dans le sofa un peu spartiate pour les enfants.
Petit déjeuner et service en salle à recommander.
Attention, le français y est très peu parlé.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berne
Hotel Ibis Styles Bern City
N° 15 sur 30 à Berne
BELLEVUE PALACE Bern
BELLEVUE PALACE Bern
N° 1 sur 30 à Berne

Vous connaissez Novotel Bern Expo ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bern Expo

Adresse: Guisanplatz 2, Berne 3014, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Berne
N°5 des hôtels familiaux à Berne
N°5 des hôtels de luxe à Berne
N°6 des hôtels d'affaires à Berne
Catégorie de prix : 107€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bern Expo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bern Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bern Expo Berne
Novotel Bern Expo Hotel Bern