Contrôle des avis

Avis écrit le 9 août 2012

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mai 2012

Le service était excellent. Dès l'acceuil j'ai apprécié la façon dont le problème de parking a été résolu par les deux messieurs de la réception: avec humor et efficacité.- il y avait ce même jour un salon important à Berne, et le parking était archi-plein - mais j'ai eu ma place.
Comme ancien "Favorite Guest" lors de ma vie professionelle, j'ai apprécié ce service maintenant que je suis retraité et que je ne suis "plus que A-Club" mitglieder...

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2012

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé une nuit avec nos deux enfants dans cet hôtel. Les enfants ont dormi sur le canapé-lit de la chambre. Je trouve que pour le prix c'était vraiment correct! Il est possible de se faire un café ou un thé dans la chambre ce qui est assez appréciable... La salle de bain comportait une baignoire et une douche... que demander de plus... Nous avons soupé au restaurant et la nourriture était bonne et assez diversifiée... les enfants ont joué dans un coin qui leur était réservé... vraiment bien pensé... Nous avons mis la voiture au parking souterrrain pour 14 fr. L'hôtel est bien situé et vous pouvez prendre les transports publics pour aller visiter la vieille ville. A conseiller vivement!

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille