Holiday Inn Bern-Westside(Berne)(Bonne affaire !)
131 $US
120 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel La Pergola(Berne)(Bonne affaire !)
136 $US
125 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

215 $US
161 $US
Expedia.com
161 $US
150 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

Ambassador Hotel(Berne)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
221 $US
155 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Ibis Styles Bern City(Berne)(Bonne affaire !)
147 $US
131 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
120 $US
102 $US
ibis Budget
  • Wi-Fi gratuit
Bern Backpackers - Hotel Glocke(Berne)(Bonne affaire !)
110 $US

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Le service était excellent. Dès l'acceuil j'ai apprécié la façon dont le problème de parking a été résolu par les deux messieurs de la réception: avec humor et efficacité.- il y avait ce même jour un salon important à Berne, et le parking était archi-plein - mais j'ai eu ma place.
Comme ancien "Favorite Guest" lors de ma vie professionelle, j'ai apprécié ce service maintenant que je suis retraité et que je ne suis "plus que A-Club" mitglieder...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2012

Nous avons passé une nuit avec nos deux enfants dans cet hôtel. Les enfants ont dormi sur le canapé-lit de la chambre. Je trouve que pour le prix c'était vraiment correct! Il est possible de se faire un café ou un thé dans la chambre ce qui est assez appréciable... La salle de bain comportait une baignoire et une douche... que demander de plus... Nous avons soupé au restaurant et la nourriture était bonne et assez diversifiée... les enfants ont joué dans un coin qui leur était réservé... vraiment bien pensé... Nous avons mis la voiture au parking souterrrain pour 14 fr. L'hôtel est bien situé et vous pouvez prendre les transports publics pour aller visiter la vieille ville. A conseiller vivement!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille