Contrôle des avis
Avis écrit le 29 août 2012

Hôtel agréable, bien agencé et fonctionnel pour un séjour avec des enfants, car ils peuvent dormir dans la même chambre que les parents ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels. Les enfants sont particulièrement bien accueillis et le petit déjeuner est gratuit, heureusement, ça rééquilibre le prix pour celui des adultes. Personnel souriant et attentionné. Arrêt de tram quasi devant le bâtiment, avec ligne direct pour le centre ville. Relativement proche de la sortie de l'autoroute.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Madame, monsieur,

Un grand merci pour vos commentaires qui nous motivent et nous permettent d'améliorer notre service. Nous espérons vous revoir prochainement à Berne et toujours répondre à vos attentes.
Sincères salutations de toute l'équipe du Novotel Bern.

Yvan BAILBLED
Directeur Général

Avis écrit le 24 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 mai 2012

Le service était excellent. Dès l'acceuil j'ai apprécié la façon dont le problème de parking a été résolu par les deux messieurs de la réception: avec humor et efficacité.- il y avait ce même jour un salon important à Berne, et le parking était archi-plein - mais j'ai eu ma place.
Comme ancien "Favorite Guest" lors de ma vie professionelle, j'ai apprécié ce service maintenant que je suis retraité et que je ne suis "plus que A-Club" mitglieder...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2012