Annulation gratuite jusqu'au 27/07
182 $US
163 $US
  • Restaurant
Holiday Inn Bern-Westside(Berne)(Bonne affaire !)
132 $US
121 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel La Pergola(Berne)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
136 $US
126 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
174 $US
151 $US
  • Restaurant
Ambassador Hotel(Berne)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
223 $US
156 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Ibis Styles Bern City(Berne)(Bonne affaire !)
148 $US
132 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

Bern Backpackers - Hotel Glocke(Berne)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
128 $US
440 $US
340 $US
Hotels.com
Avis publié : 9 octobre 2012

Ce qui nous a marqué, dès notre arrivée, c'est la qualité de l'accueil. En français, avec le sourire et avec gentillesse. Très beau bâtiment, un parking en sous-sol (payant), un badge vous est fourni pour circuler librement pendant votre séjour. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, seule la penderie laisse à désirer si vous avez des vêtements à mettre sur cintre. Les ascenseurs très rapides. Très bien desservi par les bus et pour les marcheurs, la vielle ville est accessible en 20 minutes à pied par un parcours sous les arbres. A proximité du musée Paul Klee. Le petit déjeuner est à la hauteur de son prix, beaucoup de choix, réapprovisionné régulièrement et le personnel très aimable et à l'écoute (en français aussi)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Madame, monsieur,

C'est avec un grand plaisir que j'ai partagé vos aimables commentaires avec toute l'équipe du Novotel Bern. Cela est toujours une fierté et une forte source de motivation de savoir que nos clients ont profité d'un séjour agréable dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.

Yvan BAILBLED
Directeur Général

Avis publié : 29 août 2012

Hôtel agréable, bien agencé et fonctionnel pour un séjour avec des enfants, car ils peuvent dormir dans la même chambre que les parents ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels. Les enfants sont particulièrement bien accueillis et le petit déjeuner est gratuit, heureusement, ça rééquilibre le prix pour celui des adultes. Personnel souriant et attentionné. Arrêt de tram quasi devant le bâtiment, avec ligne direct pour le centre ville. Relativement proche de la sortie de l'autoroute.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Madame, monsieur,

Un grand merci pour vos commentaires qui nous motivent et nous permettent d'améliorer notre service. Nous espérons vous revoir prochainement à Berne et toujours répondre à vos attentes.
Sincères salutations de toute l'équipe du Novotel Bern.

Yvan BAILBLED
Directeur Général

Avis publié : 24 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Le service était excellent. Dès l'acceuil j'ai apprécié la façon dont le problème de parking a été résolu par les deux messieurs de la réception: avec humor et efficacité.- il y avait ce même jour un salon important à Berne, et le parking était archi-plein - mais j'ai eu ma place.
Comme ancien "Favorite Guest" lors de ma vie professionelle, j'ai apprécié ce service maintenant que je suis retraité et que je ne suis "plus que A-Club" mitglieder...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple