“Loin du centre”

Novotel Bern Expo
N° 7 sur 30 Hôtels à Berne
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 26 novembre 2012

Bonne qualité pour ce Novotel, Seul problème le restaurant fermé un dimanche soir et ce sans indication sur le site, restauration rapide et possible en chambre mais hélas à un tarif très élevé. Voiture indispensable pour relier le centre ville.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2012

Très cher client,

Je souhaite vous remercier d'avoir choisi le Novotel de Berne pour votre dernier séjour et vous remercier également pour la qualité de vos commentaires. Je me réjouie de vos retours positifs que je partagerai avec mes équipes.
Comme vous le mentionnez justement, notre restaurant était fermé ce dimanche soir mais notre service en chambre ainsi que la carte complète était disponible au bar. C'est un engagement Novotel de toujours pouvoir offrir à nos clients un repas, un snacking ou une collation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi très prochainement.

Avis publié : 7 novembre 2012

Nous avons passé un très agréable we dans ce Novotel où nous avons été particulièrement bien accueilli par un personnel attentionné et parfaitement francophone.
L'emplacement de l'hôtel est idéal lorsqu'on est en voiture car il se trouve en périphérie de la ville et à proximité de la sortie d'autoroute. Il possède aussi sont propre parking et se situe devant un arrêt de tram qui vous mène directement au centre ville en moins de 10min.
Le caractère de l'hôtel et des chambres manque un peu de charme et joue plutôt dans le style international avec de grands espaces très généreux et lumineux.
La reservation par internet et le checkin se sont fait très facilement et avec rapidité.
La chambre était propre et parfaite pour nous 4 (ch double supérieure pour 2 adultes et 2 enfants sur canapé lit). Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir réserver une seule chambre pour 4, ce qui est plutôt rare. La literie était de très bonne qualité, les WC étaient séparées de la salle de bains, qui comptait une douche et une baignoire, très propre et très pratique à 4. Seul bémol le lavabo qui s'écoulait très mal et la température de l'eau qui variait sans cesse.
Le petit déjeuner au buffet était très bon, varié et copieux. 15.- par adulte et offert pour les enfants, c'est parfait pour des tarifs suisses.
Le seul vrai problème est le coût du parking : 20.- /nuit. Ce tarif est franchement hallucinant pour la clientèle de l'hôtel.
Donc je recommande pour un we en famille.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2012

Madame, monsieur,

Avant toute chose je souhaiterai vous remercier d'avoir choisi le Novotel Bern pour votre séjour en famille. A la lecture de vos commentaires, toute l'équipe et moi-même ne pouvons qu'éprouver de la satisfaction. De tels avis sont source de motivation afin d'offrir le service que toute clientèle est en droit d'attendre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Bern.
Sincères salutations

Avis publié : 9 octobre 2012

Ce qui nous a marqué, dès notre arrivée, c'est la qualité de l'accueil. En français, avec le sourire et avec gentillesse. Très beau bâtiment, un parking en sous-sol (payant), un badge vous est fourni pour circuler librement pendant votre séjour. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, seule la penderie laisse à désirer si vous avez des vêtements à mettre sur cintre. Les ascenseurs très rapides. Très bien desservi par les bus et pour les marcheurs, la vielle ville est accessible en 20 minutes à pied par un parcours sous les arbres. A proximité du musée Paul Klee. Le petit déjeuner est à la hauteur de son prix, beaucoup de choix, réapprovisionné régulièrement et le personnel très aimable et à l'écoute (en français aussi)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Madame, monsieur,

C'est avec un grand plaisir que j'ai partagé vos aimables commentaires avec toute l'équipe du Novotel Bern. Cela est toujours une fierté et une forte source de motivation de savoir que nos clients ont profité d'un séjour agréable dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 29 août 2012

Hôtel agréable, bien agencé et fonctionnel pour un séjour avec des enfants, car ils peuvent dormir dans la même chambre que les parents ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels. Les enfants sont particulièrement bien accueillis et le petit déjeuner est gratuit, heureusement, ça rééquilibre le prix pour celui des adultes. Personnel souriant et attentionné. Arrêt de tram quasi devant le bâtiment, avec ligne direct pour le centre ville. Relativement proche de la sortie de l'autoroute.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Madame, monsieur,

Un grand merci pour vos commentaires qui nous motivent et nous permettent d'améliorer notre service. Nous espérons vous revoir prochainement à Berne et toujours répondre à vos attentes.
Sincères salutations de toute l'équipe du Novotel Bern.

Avis publié : 24 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Le service était excellent. Dès l'acceuil j'ai apprécié la façon dont le problème de parking a été résolu par les deux messieurs de la réception: avec humor et efficacité.- il y avait ce même jour un salon important à Berne, et le parking était archi-plein - mais j'ai eu ma place.
Comme ancien "Favorite Guest" lors de ma vie professionelle, j'ai apprécié ce service maintenant que je suis retraité et que je ne suis "plus que A-Club" mitglieder...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple