Hotel Ibis Styles Bern City(Berne)(Bonne affaire !)
136 $US
ibis Styles
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
176 $US
161 $US
  • Restaurant
Holiday Inn Bern-Westside(Berne)(Bonne affaire !)
133 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Hotel La Pergola(Berne)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
136 $US
125 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
150 $US
  • Restaurant
Ambassador Hotel(Berne)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
221 $US
155 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

177 $US
163 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bern Backpackers - Hotel Glocke(Berne)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
95 $US
454 $US
348 $US
Avis publié : 7 janvier 2013

Le personnel du Novotel était très sympathique et orienté client. L'hôtel est bien situé, calme, près de Bern Expo. On peut se rendre au centre ville en 7 minutes avec le tram qui s'arrête juste en bas de l'hôtel. Le buffet du petit déjeuner était très bon et très varié. Très satisfaits de notre petit séjour dans cet hôtel !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous fait très plaisir. Notre mission première est la satisfaction de notre clientèle, être à votre écoute afin que votre séjour soit le plus agréable possible.
Je partagerai vos bons mots avec mes collaborateurs et nous espérons bientôt avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

Directeur Général

Avis publié : 4 janvier 2013

Novotel très bien rénové, bien situé à proximité de la sortie d'autoroute. Petit déjeuner copieux, personnel très accueillant parlant français/anglais/allemand, cadeaux pour les enfants, bref, à recommander ! Petit bémol pour le parking, fermé, mais possédant peu de places difficiles d'accès....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
novotelbern, Gérant de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Chers clients,

Merci pour vos commentaires qui nous on fait très plaisir. Je les partagerai avec tous mes collaborateurs afin de persévérer dans notre mission, à savoir la satisfaction de nos clients.
Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous.

Directeur

Avis publié : 1 janvier 2013

Avis publié : 30 décembre 2012

- dans le menu enfant, l'hamburger frites n'est en fait qu'un steak haché frites pour Novotel; Service assez long pour le diner; il n'y a pas de poubelle dans les WC; La literie du 2ème lit est moyenne; La pression de l'eau n'est pas très forte dans la douche; Bonne insonorisation des chambres; Bon accueil;

Avis publié : 26 novembre 2012

Bonne qualité pour ce Novotel, Seul problème le restaurant fermé un dimanche soir et ce sans indication sur le site, restauration rapide et possible en chambre mais hélas à un tarif très élevé. Voiture indispensable pour relier le centre ville.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2012

Très cher client,

Je souhaite vous remercier d'avoir choisi le Novotel de Berne pour votre dernier séjour et vous remercier également pour la qualité de vos commentaires. Je me réjouie de vos retours positifs que je partagerai avec mes équipes.
Comme vous le mentionnez justement, notre restaurant était fermé ce dimanche soir mais notre service en chambre ainsi que la carte complète était disponible au bar. C'est un engagement Novotel de toujours pouvoir offrir à nos clients un repas, un snacking ou une collation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi très prochainement.

Directeur Général