420 $US
Hotels.com
170 $US
151 $US
  • Restaurant
Hotel La Pergola(Berne)(Bonne affaire !)
146 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Ibis Styles Bern City(Berne)(Bonne affaire !)
180 $US
  • Petit déjeuner inclus
Holiday Inn Bern-Westside(Berne)(Bonne affaire !)
171 $US
HolidayInn.com
  • Piscine
Bern Backpackers - Hotel Glocke(Berne)(Bonne affaire !)
95 $US
658 $US
444 $US
Expedia.com
Avis publié : 6 mai 2013

Dans les novotel, les enfants sont gratuits (y incl. le déjeuner). Nous avons déjà logé dans cet hôtel, il y a plusieurs années et la chambre était très spacieuse avec un sofa convertible pour les deux enfants assez grands aussi. Malheureusement, la chambre qu'on nous a attribué cette fois ci était très petit, plus la place pour faire un pas avec le sofa convertible ouvert! Et la literie pourrait être renouveler, les ressort très présent dans le sofa convertible et le matelas du lit principale aussi moyen. J'aime cet hôtel pour son rapport qualité prix - et il est assez proche de la ville et les ours. 15 minutes à pied.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Madame, monsieur,

Je vous remercie pour vos différentes appréciations concernant votre séjour au Novotel Berne.
Effectivement nous avons quelques chambres d'une superficie plus grande que nous offrons volontiers aux familles lorsque cela est possible et sans supplément de prix . Malheureusement ces chambres étaient toutes louée ce jour là et il nous était impossible de vous satisfaire sur ce point.
Merci également de préciser que nous offrons beaucoup de facilité et de commodité pour une prestation au cout attractif au vue du marché bernois.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Directeur général

Avis publié : 1 mai 2013

Le service est très correcte et le personnel professionnel.
Après avoir vécu 40 années dans le canton , Un des meilleurs hôtels pour rendre visite aux amis
Autoroute à 500m pour quitter la ville, et trams à 50m pour se rendre rapidement en ville.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Très chers clients,

Un grand merci de tout le personnel du Novotel de Berne pour vos commentaires positifs concernat votre séjour parmi nous. Cette appréciation est une source de motivation ainsi qu'une reconnaissance pour chacun d'entres nous.
Nous espérons vous accueillir très bientôt et vous offrir une prestation au moins identique à la dernière.

Sincères salutations

Avis publié : 16 mars 2013

Hotel confortable et bien situé non loin de l'autoroute
Réservation faite en chambre executive étage numéro 9
Petit déjeuner bon et copieux
Parking en sous sol trés pratique pour l'acces à l'hotel
Diner un désastre
Pour regarder la TV il faut payer ?
Wiffi payante ?

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Cher client,

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour au Novotel de Berne. Vos remarques plutôt positive représentent des encouragements pour tous le personnel et une belle source de motivation.
Permettez moi simplement de rectifier deux points, à savoir que la télévision est entièrement gratuite ainsi que le wifi. Des codes d'accès vous sont offert à la rèception afin de vous connecter à internet.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.
Sincères salutations,

Avis publié : 7 janvier 2013

Le personnel du Novotel était très sympathique et orienté client. L'hôtel est bien situé, calme, près de Bern Expo. On peut se rendre au centre ville en 7 minutes avec le tram qui s'arrête juste en bas de l'hôtel. Le buffet du petit déjeuner était très bon et très varié. Très satisfaits de notre petit séjour dans cet hôtel !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous fait très plaisir. Notre mission première est la satisfaction de notre clientèle, être à votre écoute afin que votre séjour soit le plus agréable possible.
Je partagerai vos bons mots avec mes collaborateurs et nous espérons bientôt avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 4 janvier 2013

Novotel très bien rénové, bien situé à proximité de la sortie d'autoroute. Petit déjeuner copieux, personnel très accueillant parlant français/anglais/allemand, cadeaux pour les enfants, bref, à recommander ! Petit bémol pour le parking, fermé, mais possédant peu de places difficiles d'accès....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
novotelbern, Gérant de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Chers clients,

Merci pour vos commentaires qui nous on fait très plaisir. Je les partagerai avec tous mes collaborateurs afin de persévérer dans notre mission, à savoir la satisfaction de nos clients.
Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous.

Directeur