“Hotel très bien situé”

Novotel Bern Expo
N° 7 sur 30 Hôtels à Berne
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 20 juin 2013

Hôtel très bien situé à côté du tram qui vous emmène directement au centre de Berne. Egalement à 2 pas du stade de Suisse. Accueil chaleureux et efficace. Petit déjeuner à un prix un peu élevé à mon goût mais joli choix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Chere madame, cher monsieur,

Au nom de toute l'équpe du Novotel de Berne, je souhaite vous remercier d'avoir séjourné parmi nous ainsi que de vos appréciations.
C'est toujours très encourageant de lire des commentaires positif qui on seulement nous donne le sentiment de bien faire notre travail mais qui nous motive dans la volonté de vous servir toujours mieux.
Un grand merci et en espérant vous revoir bientôt.
Sincères salutations,

Avis publié : 16 juin 2013

Un des nos hôtels favoris, stratégiquement situé près du centre d'expositions, et dont la qualité du service nous étonnera toujours! Les chambres sont meublés et décorés de façon moderne et extrêmement utile, avec le bureau escamotable, la salle de bains avec baignoire et douche séparée, etc.
Que vous vous y rendez en voiture ou en transport publique, ce Novotel est facile à trouver, et relié à tous les centres d'intérêt de la ville de Berne.
Un hotel que je ne pourrais que recommander à tout et chacun.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Madame, monsieur,

C'est avec un réel plasir que mon équpe et moi-même avons pris lecture de vos appréciations concernant votre dernier séjour au Novotel de Berne. Cela reste toujours la meilleure source de motivation afin de continuer et d^'améliorer notre qualité de service.
Un grand et chaleureux merci pour vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous.

Avis publié : 13 mai 2013

Le niveau des équipements n'est pas au niveau d'un 4 étoiles. Ambiance des chambres un peu désuet et sans "classe". Le strict minimum ... sans plus.

En revanche l'hôtel est relativement bien placé avec un tramway qui permet de rejoindre le centre en moins de 10 minutes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Monsieur,

J'ai bien noté vos remarques et je vous en remercie beaucoup. Je vous accorde que nous ne pouvons rivaliser avec des hôtels de charme en ce qui concerne l'atmosphère mais vous reconnaitrez très certainement que les commoditées et facilitées d'un hôtel moderne vous sont offert. L'établissement est entré dans sa dixième année d'existence ce qui est encore jeune, mais je vous annonce qu'un programme de rénovation sera effectif du mois de novembre à fin janvier.
Je suis certain que nous pourrons toujours compter sur votre fidélité et votre soutien.

Sincères salutations

Avis publié : 6 mai 2013

Dans les novotel, les enfants sont gratuits (y incl. le déjeuner). Nous avons déjà logé dans cet hôtel, il y a plusieurs années et la chambre était très spacieuse avec un sofa convertible pour les deux enfants assez grands aussi. Malheureusement, la chambre qu'on nous a attribué cette fois ci était très petit, plus la place pour faire un pas avec le sofa convertible ouvert! Et la literie pourrait être renouveler, les ressort très présent dans le sofa convertible et le matelas du lit principale aussi moyen. J'aime cet hôtel pour son rapport qualité prix - et il est assez proche de la ville et les ours. 15 minutes à pied.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Madame, monsieur,

Je vous remercie pour vos différentes appréciations concernant votre séjour au Novotel Berne.
Effectivement nous avons quelques chambres d'une superficie plus grande que nous offrons volontiers aux familles lorsque cela est possible et sans supplément de prix . Malheureusement ces chambres étaient toutes louée ce jour là et il nous était impossible de vous satisfaire sur ce point.
Merci également de préciser que nous offrons beaucoup de facilité et de commodité pour une prestation au cout attractif au vue du marché bernois.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 1 mai 2013

Le service est très correcte et le personnel professionnel.
Après avoir vécu 40 années dans le canton , Un des meilleurs hôtels pour rendre visite aux amis
Autoroute à 500m pour quitter la ville, et trams à 50m pour se rendre rapidement en ville.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Très chers clients,

Un grand merci de tout le personnel du Novotel de Berne pour vos commentaires positifs concernat votre séjour parmi nous. Cette appréciation est une source de motivation ainsi qu'une reconnaissance pour chacun d'entres nous.
Nous espérons vous accueillir très bientôt et vous offrir une prestation au moins identique à la dernière.

Sincères salutations

Avis publié : 16 mars 2013

Hotel confortable et bien situé non loin de l'autoroute
Réservation faite en chambre executive étage numéro 9
Petit déjeuner bon et copieux
Parking en sous sol trés pratique pour l'acces à l'hotel
Diner un désastre
Pour regarder la TV il faut payer ?
Wiffi payante ?

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Cher client,

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour au Novotel de Berne. Vos remarques plutôt positive représentent des encouragements pour tous le personnel et une belle source de motivation.
Permettez moi simplement de rectifier deux points, à savoir que la télévision est entièrement gratuite ainsi que le wifi. Des codes d'accès vous sont offert à la rèception afin de vous connecter à internet.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.
Sincères salutations,

Avis publié : 7 janvier 2013

Le personnel du Novotel était très sympathique et orienté client. L'hôtel est bien situé, calme, près de Bern Expo. On peut se rendre au centre ville en 7 minutes avec le tram qui s'arrête juste en bas de l'hôtel. Le buffet du petit déjeuner était très bon et très varié. Très satisfaits de notre petit séjour dans cet hôtel !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires qui nous fait très plaisir. Notre mission première est la satisfaction de notre clientèle, être à votre écoute afin que votre séjour soit le plus agréable possible.
Je partagerai vos bons mots avec mes collaborateurs et nous espérons bientôt avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.