“Bon hotel” 4 5 étoiles

N° 5 sur 30 Hôtels à Berne
ÉcoLeadersNiveau Or

Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Habitué de cet hôtel, je ne peux qu'en louer l'emplacement, l'accueil, la propreté et, à part quelques exceptions, la gentillesse et la compétence du personnel. Le restaurant, simple, offre toutefois d'excellents mets et des bons vins. Les quelques petits problèmes rencontrés cette fois-ci ( machine à café endommagée, horaires d'ouverture du restaurant peu clairs, indisponibilité de certains mets au bar, programmes vidéo indisponibles ) ont fait l'objet de l'attention et de l'action du directeur. Préférez les chambres élevées, du côté du Centre équestre, où vous pourrez admirez de belles montures !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher monsieur,

Toute l'équipe du Novotel Bern se joint à moi pour vous remercier de donner votre avis sur Tripadvisor. Vos agréables commentaires et vos remarques constructives et pertinentes sont de vrai source de motivation afin d'offrir à nos clients une prestation de qualité.
Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir prochainement au Novotel Bern Expo.

Directeur Général
Echallens, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel très bien situé à côté du tram qui vous emmène directement au centre de Berne. Egalement à 2 pas du stade de Suisse. Accueil chaleureux et efficace. Petit déjeuner à un prix un peu élevé à mon goût mais joli choix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Chere madame, cher monsieur,

Au nom de toute l'équpe du Novotel de Berne, je souhaite vous remercier d'avoir séjourné parmi nous ainsi que de vos appréciations.
C'est toujours très encourageant de lire des commentaires positif qui on seulement nous donne le sentiment de bien faire notre travail mais qui nous motive dans la volonté de vous servir toujours mieux.
Un grand merci et en espérant vous revoir bientôt.
Sincères salutations,

Directeur Général
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Un des nos hôtels favoris, stratégiquement situé près du centre d'expositions, et dont la qualité du service nous étonnera toujours! Les chambres sont meublés et décorés de façon moderne et extrêmement utile, avec le bureau escamotable, la salle de bains avec baignoire et douche séparée, etc.
Que vous vous y rendez en voiture ou en transport publique, ce Novotel est facile à trouver, et relié à tous les centres d'intérêt de la ville de Berne.
Un hotel que je ne pourrais que recommander à tout et chacun.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Madame, monsieur,

C'est avec un réel plasir que mon équpe et moi-même avons pris lecture de vos appréciations concernant votre dernier séjour au Novotel de Berne. Cela reste toujours la meilleure source de motivation afin de continuer et d^'améliorer notre qualité de service.
Un grand et chaleureux merci pour vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous.

Bry
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le niveau des équipements n'est pas au niveau d'un 4 étoiles. Ambiance des chambres un peu désuet et sans "classe". Le strict minimum ... sans plus.

En revanche l'hôtel est relativement bien placé avec un tramway qui permet de rejoindre le centre en moins de 10 minutes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Monsieur,

J'ai bien noté vos remarques et je vous en remercie beaucoup. Je vous accorde que nous ne pouvons rivaliser avec des hôtels de charme en ce qui concerne l'atmosphère mais vous reconnaitrez très certainement que les commoditées et facilitées d'un hôtel moderne vous sont offert. L'établissement est entré dans sa dixième année d'existence ce qui est encore jeune, mais je vous annonce qu'un programme de rénovation sera effectif du mois de novembre à fin janvier.
Je suis certain que nous pourrons toujours compter sur votre fidélité et votre soutien.

Sincères salutations

La Canada Flintridge, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Dans les novotel, les enfants sont gratuits (y incl. le déjeuner). Nous avons déjà logé dans cet hôtel, il y a plusieurs années et la chambre était très spacieuse avec un sofa convertible pour les deux enfants assez grands aussi. Malheureusement, la chambre qu'on nous a attribué cette fois ci était très petit, plus la place pour faire un pas avec le sofa convertible ouvert! Et la literie pourrait être renouveler, les ressort très présent dans le sofa convertible et le matelas du lit principale aussi moyen. J'aime cet hôtel pour son rapport qualité prix - et il est assez proche de la ville et les ours. 15 minutes à pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Madame, monsieur,

Je vous remercie pour vos différentes appréciations concernant votre séjour au Novotel Berne.
Effectivement nous avons quelques chambres d'une superficie plus grande que nous offrons volontiers aux familles lorsque cela est possible et sans supplément de prix . Malheureusement ces chambres étaient toutes louée ce jour là et il nous était impossible de vous satisfaire sur ce point.
Merci également de préciser que nous offrons beaucoup de facilité et de commodité pour une prestation au cout attractif au vue du marché bernois.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.