“Ne mérite pas ses 4 étoiles...”

Novotel Bern Expo
N° 6 sur 30 Hôtels à Berne
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 2 septembre 2013

Fonctionnel. Cet hôtel est fonctionnel. Pas de charme. Sauf les magnifiques yeux de la réceptionniste à mon arrivée. Les chambres (standards en tout cas) sont assez petites, la même décoration sans originalité que dans tous les autres hôtels du groupe... Un hôtel très pratique pour les hommes d'affaires qui voyagent beaucoup et qui veulent retrouver toujours le même type de chambre. Très pratique aussi pour les personnes devant se rendre au centre de congrès Bern-Expo (à 200 m). La salle à manger est...fonctionnelle, sans charme. En fait, cet hôtel, mis à part le fait qu'il n'est pas au centre de Berne, on n'a rien à lui reprocher. Mais rien à admirer non plus (sauf les yeux de la réceptionniste...). Quatre étoiles ? Bof.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Un voyageur Accor
Eilat
Avis publié : 27 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Avis publié : 26 août 2013

Seul l'enregistrement a été un peu long et maladroit. Sinon l'hôtel est très confortable, le personnel est bilingue et souriant, il est bien situé : a côté du tramway, à 15min à pied du Paul Klee Zentrum et à 20 min à pied de la fausse aux ours et du centre historique de Bern.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Madame, monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos appréciations concernant votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Novotel de Bern.

Directeur

Avis publié : 21 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Avis publié : 6 août 2013

Habitué de cet hôtel, je ne peux qu'en louer l'emplacement, l'accueil, la propreté et, à part quelques exceptions, la gentillesse et la compétence du personnel. Le restaurant, simple, offre toutefois d'excellents mets et des bons vins. Les quelques petits problèmes rencontrés cette fois-ci ( machine à café endommagée, horaires d'ouverture du restaurant peu clairs, indisponibilité de certains mets au bar, programmes vidéo indisponibles ) ont fait l'objet de l'attention et de l'action du directeur. Préférez les chambres élevées, du côté du Centre équestre, où vous pourrez admirez de belles montures !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher monsieur,

Toute l'équipe du Novotel Bern se joint à moi pour vous remercier de donner votre avis sur Tripadvisor. Vos agréables commentaires et vos remarques constructives et pertinentes sont de vrai source de motivation afin d'offrir à nos clients une prestation de qualité.
Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir prochainement au Novotel Bern Expo.

Directeur Général

Avis publié : 20 juin 2013

Hôtel très bien situé à côté du tram qui vous emmène directement au centre de Berne. Egalement à 2 pas du stade de Suisse. Accueil chaleureux et efficace. Petit déjeuner à un prix un peu élevé à mon goût mais joli choix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Chere madame, cher monsieur,

Au nom de toute l'équpe du Novotel de Berne, je souhaite vous remercier d'avoir séjourné parmi nous ainsi que de vos appréciations.
C'est toujours très encourageant de lire des commentaires positif qui on seulement nous donne le sentiment de bien faire notre travail mais qui nous motive dans la volonté de vous servir toujours mieux.
Un grand merci et en espérant vous revoir bientôt.
Sincères salutations,

Directeur Général