“une nuit”

ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 6 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Avis publié : 28 janvier 2014

Un bon hotel pour une étape à Berne. Bon restaurant, et emplacement permettant de se rendre dans la vielle ville à pied ou en tram. Chambre standard mais propre et fonctionnelle. Personnel acceuillant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Madame, monsieur,

Nous avons beaucoup apprécié vos commentaires lors de votre séjour au Novotel de Berne au mois de janvier et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sincères salutations

Yvan Bailbled

Avis publié : 13 janvier 2014

Bel hôtel moderne bien connecté au tram, personnel très sympathique. Cadeaux pour les enfants remis spontanément. Dans la chambre, le fait que les enfants aient des draps et couverture et non une couette est toutefois une curiosité parmi les hôtels Novotel que nous fréquentons régulièrement. Par ailleurs, le petit déj est un peu limite. Honnêtement, pour qqun qui mange un petit déj sucré il y a rien de plus que chez Ibis (sauf le prix).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Madame, monsieur,

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires sur Tripadvisor lors de votre séjour parmi nous au mois de janvier dernier. Vos remarques ont été bien pris en compte et je suis certian que vous apprécierez votre prochaine visite parmi nous.
A très bientôt,

Y. Bailbled

Avis publié : 21 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2013

etablissement très moyen.heureusement bon accueil. moquette de la chambre rappée douteuse. hotel 4 étoiles,2 de trop.pas mieux qu un ibis éviter le morijo au bar.j ai été très deçu de cet hotel. en plus trop exentré.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Monsieur,

J'ai pris connaissance de vos remarques avec beaucoup d'attention, ce qui me permet de vous informer que des travaux sont en cours afin de redonner un coup de neuf à nos chambres. Notre barman et moi-même sommes désolé que le mojito n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis d'accord avec vousque l'hôtel est un peu excentré maisle tramway vous emporte au centre ville en 5 minutes.
Soyez assuré que vos commentaires contribuent à l'amélioration de nos prestations.
Sincères salutations,

Yvan Bailbled

Avis publié : 29 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berne
Hotel Ibis Styles Bern City
N° 4 sur 30 à Berne
Best Western Hotelbern
Best Western Hotelbern
N° 9 sur 30 à Berne

Vous connaissez Novotel Bern Expo ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bern Expo

Adresse: Guisanplatz 2, Berne 3014, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Berne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Berne
N°5 des hôtels familiaux à Berne
N°5 des hôtels de luxe à Berne
N°6 des hôtels d'affaires à Berne
Catégorie de prix : 111€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bern Expo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bern Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bern Expo Berne
Novotel Bern Expo Hotel Bern