“Très bien !” 5 5 étoiles

N° 5 sur 30 Hôtels à Berne
ÉcoLeadersNiveau Or

Colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Accueil parfait. Hôtel bien situé pour visiter Berne, mais prendre un abonnement de tram est nécessaire pour parcourir la ville. Prendre l'abonnement de tram à l'hôtel est avantageux. Chambre confortable. Wifi fonctionnel. Petit couac: non renouvellement des boissons le deuxième jour. Evitez de prendre un menu sur le site web, car le café et thé théoriquement offerts ont cependant été facturés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère madame, cher monsieur,

La qualité de vos commentaires sont une forte source de motivation ainsi qu'une remise en question perpétuelle. Nous avons pris bonne note de vos remarques et avons immédiatement pris les mesures nécessaires.
A bientôt à Berne.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

On a passé un petit séjour avec mon mari dans cet agréable et calme hôtel pendant le carnaval de Berne 8-9 mars 2014.
L'accueil était super.
Le petit déjeuner est bien aussi comme dans tout les hôtels frasais/swiss avec un bon choix du pain chaud, les croissantes, les brioches, les pains au chocolat etc, jus de fruits fraiche etc..
la chambre est assez grande, propre, calme.
Le wc et la s.d.b propre. Pas de problème avec de l'eau chaud.

On a passé très bonne nuit calme dans cet hôtel.

De 100 m de l'hotel il y a le bus 9 qui vous amené au centre de la ville dans 10 min.

Des 500m à pied à gauche de l'hotel il y a un petit parc avec la vue magnifique sur la ville. Absolument à visité!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, monsieur,

Merci pour vos aimables commentaires sur Tripadvisor concernant votre séjour au Novotel de Berne.
Nous espérons vous revoir bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

La chambre est propre, pas de doute.
Cependant, la décoration et l'ambiance est austère, surtout en couple.
Surtout prévu pour des hommes d'affaire (mention spéciale pour le forfait télé facturé sous "bundle").
L'interface de la télé fonctionne mal (très lente).
L'insonorisation est insuffisante avec l'avenue juste à côté.
Pain au chocolat de la veille le premier jour, plus aucun le dernier jour.
Chambre très petite, le canapé ne sert a rien.
20CHF/jour pour le parking.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous avons pris bonne lecture de vos remarques et des mesures ont immédiatement été prise.
J'espère que nous aurons tout de même le plaisir de vous revoir parmi nous.

Yvan Bailbled
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un bon hotel pour une étape à Berne. Bon restaurant, et emplacement permettant de se rendre dans la vielle ville à pied ou en tram. Chambre standard mais propre et fonctionnelle. Personnel acceuillant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

novotelbern, Directeur général de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Madame, monsieur,

Nous avons beaucoup apprécié vos commentaires lors de votre séjour au Novotel de Berne au mois de janvier et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sincères salutations

Yvan Bailbled
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Bel hôtel moderne bien connecté au tram, personnel très sympathique. Cadeaux pour les enfants remis spontanément. Dans la chambre, le fait que les enfants aient des draps et couverture et non une couette est toutefois une curiosité parmi les hôtels Novotel que nous fréquentons régulièrement. Par ailleurs, le petit déj est un peu limite. Honnêtement, pour qqun qui mange un petit déj sucré il y a rien de plus que chez Ibis (sauf le prix).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Madame, monsieur,

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires sur Tripadvisor lors de votre séjour parmi nous au mois de janvier dernier. Vos remarques ont été bien pris en compte et je suis certian que vous apprécierez votre prochaine visite parmi nous.
A très bientôt,