Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

En déplacement professionnel à Berne, j'ai fait la désagréable expérience du personnel d'accueil de l'hôtel novotel:
Antipathique et désagréable.

La première personne de cet accueil était au téléphone/interphone avec un client qui avait des difficultés à entrer dans le parking, elle lui parlait sèchement et était ostensiblement excédée par le fait qu'on lui demande un service et encore plus par le fait qu'elle a dû parler français avec ce dernier. Un français d'ailleurs plus que médiocre.
Puis mon tour est venu et là, même scénario: on a l'impression que le seul Check in sans aucune demande particulière lui pose un problème ou l'excéde. S'en suit Un sourire absolument et visiblement forcé et faux et des Que le client a le dos tourné un regard excédé et les yeux aux ciels en direction de sa collègue.

S'en suit un ascenseur qui
Ne fonctionne pas et La carte de La chambre qui n'avait pas été activée.

Chambre aux prestations moyennes, très mauvais rapport qualité prix.

Non on ne s'est pas senti bien au Novotel Berne.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
IbisBudgetBern, Manager de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de vos commentaires et de vos préoccupations. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'accueil chaleureux et aimable dont tous les clients devraient bénéficier pendant leur séjour dans notre hôtel. Nous allons transmettre vos commentaires au chef de réception afin qu'elle prenne les mesures appropriées pour éviter que ce problème ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous offrir un service impeccable dans un avenir proche. Sincères salutations, l'équipe du Novotel de Berne.

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

J’ai réservé pour 2 nuits. Personnel agréable, chambre spacieuse avec une literie confortable. Petit déjeuner copieux et de qualité. Seul bémol Dîner au Gourmet Bar, restau de l’hôtel offre un choix limité de plats.
En gros, bel hôtel un peu excentré, idéal si on va à Bern Expo.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
novotelbern1, Manager de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2017

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Meilleures Salutations
L'équipe du Novotel de Berne.

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

21h. Une seule personne à l'accueil. Débordée par un père de famille anglais. Le restaurant est fermé. Seule possibilité de dîner: un plateau froid au bar.
Ceci ne peut pas être un Novotel. On attend de ce type d'hôtel un standard assuré partout dans le monde.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
novotelbern1, Manager de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Bonjour emjro,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Berne Expo.

Nous sommes désolés que le service et la presentation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous vous remercions donc pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Le team du Novotel à Berne

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Tout le standard d'un hôtel accor.
Chambres confortables, insonorisées. Très bon petit déjeuner et personnel aimable.
Quartier du parc des expo. Pas extra mais à 15/20 min à pied du centre ville.
Laissez la voiture au parking de l'hôtel pour rejoindre la ville.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
novotelbern1, Manager de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

Bonjour christopheannecy,

Nous vous remercions de l'avis que vous avez laissé sur Tripadvisor.

Nous ésperons que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt.

Meilleures salutations,
Votre équipe de Novotel à Berne

Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour un petit week-end escapade à Berne et nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est un peu excentré mais très bien desservi par les transports publics, donc ce n'est pas un problème. En plus l'hôtel donne des cartes journalières de transport pour voyager gratuitement et les enfants de moins de 6 ans voyagent également sans frais ! La chambre exécutive était spacieuse et très propre. Salle de bains avec douche et baignoire et wc séparé très pratique. Le lit était confortable et notre fille de 4 ans et demi a très bien dormi dans le canapé-lit. Le lit bébé pour notre fils était prêt à notre arrivée. Le buffet petit-déjeuner était sans surprise mais très copieux. Le personnel très serviable, souriant et disponible. Nous avons également pu bénéficier du fast check-in et Check-out ce qui est très pratique avec des enfants en bas âge qui n'aiment pas attendre ! Parking gratuit, le ticket vous est demandé à votre arrivée et valable 24heures. Bref, hôtel familial très sympa, à recommander.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
IbisBudgetBern, Manager de Novotel Bern Expo, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017

Chère Famille
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Meilleures Salutations
L'équipe du Novotel de Berne