“Bonne adresse!” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Moutier, Suisse
“Bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Grande chambre (3 personnes)
Equipement standard (= plus que suffisant juste pour passer la nuit...et même un peu plus).
Tram presque devant la porte.
Pour moi, l'adresse idéale à Berne ; je m'y rends professionellement deux fois par année avec des collègues (et une fois seul). Nous ne faisons qu'y passer la nuit, c'est donc un endroit idéal: propreté, accès facile, belle vue le matin (si, si!)...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibisbern, Manager de ibis Bern Expo, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013

nous sommes ravi que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Et nous vous remercions d'avoir pris du temps de nous communiquer votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous transmettons vos commentaires à nos collaborateurs et espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

hôtel ibis Bern

Leukerbad, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Etant venue pour visiter l'exposition qui se trouver à la Bern Expo, mon choix c'est fait tout naturellement pour séjourner à l'IBIS, car il se situe à 3min. à pied de la BERN EXPO. Donc très pratique. En ce qui concerne l'hôtel, il était en travaux durant le 2 jours que chez séjourner, donc poussière, bruit sont au rendez-vous. Bon cela ne m'a pas trop déranger vu que je n'étais là que pour dormir. Je n'ai pas pris le petit-déjeuner car lorsque j'ai vu la petite salle ou se servait le peti-déj' et tous les clients entassés, je n'ai eu aucune envie. Préfèrez donc un petit déj' en ville c'est mieux. L'accueil est froid, assez typique des hôtels IBIS, ce n'est pas chaleureus, ni familiale. Un hôtel parfait pour les gens qui se lèvent à 7h00 et rentre le soir à 22h00 !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
ibisbern, Manager de ibis Bern Expo, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013

nous vous remercions d'avoir pris du temps de communiquer votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes désolöes que le service et la prestation n'ai öté à la hauteur de vos attentes.

Les rénovations sont terminées et nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre nouveau décor.

le team d'hôtel ibis Bern
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

A peine arrivé on comprend l'esprit. Parking payant 20chf la nuit alors qu'on est en pleine zone industrielle. La chambre est correct dans un batiment qui mélange ibis et ibis budget. Le prix n'est pas mélangé lui. Petit dejeuner très très basique. Le plus drole est le check out. une facture pour la chambre. Ensuite on paye le petit déjeuner a part avec une autre facture. Enfin vous demandez ou on doit payer le parking et on vous dit ici aussi. Mais avec un troisième paiement. Bref le gros bazar. Aucun sens client. Dernier point assez bruyant avec le tram. Bref un zéro pointé

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ibisbern, Manager de ibis Bern Expo, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013

merci pour votre commentaire.

Nous sommes désolées que votre séjour n'a pas répondu à vos exigences.
Bien sûr c'est possibe d'avoir seulement une facture avec toutes les extras comme petit déjeuner et parking.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments.

hôtel ibis Bern
Martigny, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

La politique des prix du groupe accor pour les chaînes IBIS, serait à revoir...
Pour s'implanter dans un pays il font miroiter une prix très bas, dès que la clientèle est acquise, les prix augmentent très rapidement et ne sont plus du tout en rapport avec ce qui est offert. Ce qui fera à long terme et ce qui fait déjà le bonheur de la concurrence....

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com