“Un délice de s y promener”
Avis sur Old Town Bern

Classé n° 1 sur 97 choses à voir/à faire à Berne
Type : Quartiers, Autre, Sites et monuments
Détails de l'activité
Avis publié : 31 mai 2014

Visite de la cathédrale admirer l horloge et l architecture en général tout est reste authentique classe au patrimoine de Lunesco

Écrire un avisAvis (2 916)
Filtrer

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Vieille-ville plus que charmante.
Je recommande notamment la visite guidée à pied qui dure 1h30 au départ de la gare et organisée par l'office du tourisme, qui a été pour nous une introduction à la ville que nous ne connaissions pas. C'était vraiment très intéressant (il faut aimer l'Histoire).

Avis publié : 19 janvier 2014

La vieille ville de Berne est pleine de charme avec beaucoup de boutiques et de cafés et restaurants. Il faut compter une bonne journée entière pour en faire le tour mais ça vaut vraiment le coup d'œil.

Avis publié : 23 octobre 2013

Vraiment une belle ville et un beau centre ville vraiment agréable de se promener au millieux de la rue principale. Que de photos à faire. Vraiment une belle journée dans le vieux Berne

Avis publié : 29 septembre 2013

très beau centre ville, avec ses galeries marchandes, ses parcs, ses arcades. Possibilité de louer des vélos.

Les voyageurs ayant consulté Old Town Bern ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District
Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Old Town Bern ?