“Endroit fascinant”

Classé n° 1 sur 97 choses à voir/à faire à Berne
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 26 juillet 2014

La Vieille Ville de Berne est un magnifique endroit, il est très agréable de s'y promener et d'en découvrir les détours. C'est très bien préservé, c'est comme un saut dans le passé.

Écrire un avisAvis (2 839)

Avis publié : 7 juillet 2014

Classée au patrimoine de l'UNESCO, la vieille ville de Berne est un endroit animé, parfaitement conservé. Ses très nombreux commerces situés sous des arcades qui vous protègent du soleil et... de la pluie font vivre ce vestige du moyen âge. Rues pavées, fontaines colorées et maisons patriciennes font du cœur de la ville de Berne un des endroit les plus agréables au monde pour se promener sans but précis.

Avis publié : 1 juillet 2014

le charme de la vielle ville de berne est une belle histoire. il est doux de se balader le long sur une belle journée, entre sites historiques (La Cathédrale, l'horloge, toute l'architecture autour) boutiques restaurant et autres cafés, la douceur de la ville fait le reste. Par beaux jours avec tous les passants j'ai remarqué un beau mélange inter générationnelle ou la bonne humeur est souvent de mise, même les tramways ne sont pas bruyant et vraiment très pratiques d'utilisation pour la visite

Avis publié : 31 mai 2014

Visite de la cathédrale admirer l horloge et l architecture en général tout est reste authentique classe au patrimoine de Lunesco

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Vieille-ville plus que charmante.
Je recommande notamment la visite guidée à pied qui dure 1h30 au départ de la gare et organisée par l'office du tourisme, qui a été pour nous une introduction à la ville que nous ne connaissions pas. C'était vraiment très intéressant (il faut aimer l'Histoire).

Les voyageurs ayant consulté Old Town Bern ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Old Town Bern ?