“Pas très acceuillant”
Avis sur Kornhauskeller

Kornhauskeller
Classé n° 7 sur 545 Restaurants à Berne
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juillet 2014

Plat cuisine bien, tartare de boeuf petit portion et peu d'accompagnement. Service minimal avec peu de clientèle

Avis publié : 11 février 2014

un accueil chaleureux et très professionnel, un bon diner dans un lieu totalement magique. A ne pas manquer lors d'un passage à Berne

Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

La salle à elle seule vaut le détour mais pour moi, un midi de semaine, elle était quasi vide ce qui est déjà moins sympathique. Le menu business est standard avec un buffet d"Antipasti" qui n'est pas à volonté... Donc jai un avis mitigé pour l'ensemble.

Avis publié : 17 décembre 2013

Très très bel endroit, incroyable même.
Par contre je conseille de rester sur la carte des viandes et pâtes, celle des poissons et fruits de mer vous laisseront un peu "sur votre faim"

Avis publié : 15 novembre 2013

Ayant visité ce restaurant avec un groupe de collègues ce mois de novembre 2013, depuis l’extérieure ne paie pas de mine mais à l’intérieur c’est une outre chose.
Lors que on descend nous nous trouvons devant un grand escalier avec une vue extraordinaire sur la cave ou se trouve le restaurant ayant à l’étage aussi des zones restaurant et bar.
Décoration à l’ancienne, mais avec une petite touche de modern.
Joli carte ayant avec un bon choix de mets.
Ayant mangé un filet de bœuf aux coupé un dès avec une sauce truffière, la viande été tendre et de bonne qualité ainsi que la sauce.
Mes collègues été aussi contents de la qualité de leurs repas.
Service rapide et avec du personnel accueillant, attentif et souriant.
Je vous recommande lors de votre visite à Bern, un passage dans ce lieu, ne pas oublier de réserver à l’avance.

Les voyageurs ayant consulté Kornhauskeller ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Kornhauskeller ?