“Très bon resto japonais”
4 sur 5 bulles Avis sur Kabuki - FERMÉ

Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Fiesch in Valais, Suisse
“Très bon resto japonais”
Avis écrit le 22 février 2012

Assez difficile à trouver (tout au fond du Markthalle, descendre), le restaurant Kabuki vaut vraiment le détour. Même pour ceux qui passent juste par Berne, étant donné sa situation juste à deux pas de la gare.

Le Markthalle lui-même vaut d'ailleurs une visite, ne serait-ce que pour déguster une bière.

Le restaurant est très classe, l'ethnie du personnel, la deco, les services majoritairement en lien avec le thème. Une expérience plutôt dépaysante et réussie. Bonne cuisine ouverte.

• Visité en février 2012

Tramelan
“Excellent !”
Avis écrit le 21 février 2011

Nous y sommes aller un samedi midi pour changer du Japigo. L'endroit est spécial car il y a plein de petits restaurants différents dans cette "halle". Nous y avons mangé sur la terrasse intérieure sous une belle et grande verrière. Nous avons trouvé quasiment la même carte de sushis et sashimis qu'au Japigo à des prix identiques. Par contre le goût nous à parus plus fins et meilleurs. Le service était très courtois et professionnel.

• Visité en janvier 2011
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Surpeuplé, mais probablement le meilleur japonais du centre-ville. Prix plus que corrects.”
Avis écrit le 17 décembre 2007

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Kabuki ont aussi consulté