“Excellent repas de midi !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Kirchenfeld

Restaurant Kirchenfeld
Classé n° 28 sur 512 Restaurants à Berne
Cuisines : Française, Suisse, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Tramelan
“Excellent repas de midi !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Nous y avons pris un excellent repas de midi après une visite au musée d'histoire naturelle à 5min, avec ma mère et mes deux enfants de 4 ans et 16 mois. Les lieux sont agréables et les serveurs aux petits soins. Nous avons été placés à une table ronde qui était idéale avec des enfants. Mon aîné a eu droit à des crayons de couleurs pour passer le temps et ils ont une chaise Trip-trap pour les plus petits.
En entrée, la soupe de carottes était très fine et très bonne. Le rôti aux pruneaux, avec spätzlis et choux rouge, était lui aussi très bon ! Le menu coûtait 21chf (entrée+plat), les vins au verre (~7chf) et les desserts (~12chf) sont un peu cher mais la qualité y est !

Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne table à Berne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Un poêle en faïence trône dans la salle. L'ambiance est chaleureuse et le service est est fiable. Le poisson proposé est présenté avant la cuisson.
Les plats sont de bonne qualité et assez inventifs.
C'est un endroit où l'on mange bien à Berne.

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Kirchenfeld ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Restaurant Kirchenfeld ?