“Pas mal, un peu suranné” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant VUE

Restaurant VUE
Classé n° 50 sur 512 Restaurants à Berne
Cuisines : Sushi
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Pas mal, un peu suranné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons décidé de déjeuner au restaurant de l'hôtel Bellevue. Surprise, la salle était vide et l'est restée ! Salle style années folles, tentures, dorures, chaises rembourrées ....l'avantage, nous avions le personnel pour nous seuls. Nous avons pris le plat du jour, peu désireux de nous attarder dans ce lieu sans âme , le bœuf était très ferme,l'accompagnement sans intérêt, et le dessert encore plus . Mais la vue sur les collines bernoises est plaisante, le service souriant. Ce vieux palace est un peu désuet, mais pas sans intérêt architectural. La cuisine n'est pourtant pas à la hauteur d'un 5 étoile.

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Lausanne
“Excellent food”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Excellent restaurant to have dinner or lunch in a luxurious, quiet, and refine atmosphere.

Visité en juin 2012
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“La classe!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2007

La classe!

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Restaurant VUE ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Restaurant VUE ?