“Le service et la gentillesse en option”

Entrecote Cafe Federal
Classé n° 32 sur 530 Restaurants à Berne
Cuisines : Européenne, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Le service et la gentillesse en option”
Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

De passage à Berne avec mon mari nous voulions manger un bon tartare. Place idéale juste en face du Palais Fédéral. Dommage que la serveuse arrive et est souriante et agréable comme une porte de grange. Je n ai pas reçu ce que j avais commandé et dû demander 3 fois jusqu'à ce que j'abandonne et mange un tartare super piquant quand je voulais normal. Bref super cher et pas très bon encore moins chaleureux

Geneva
“L'Entrecôte”
Avis écrit le 4 juin 2012

L’endroit parfait pour manger une bonne entrecôte à Berne. Le fait de pouvoir choisir la quantité est très pratique, la viande est tendre, parfaite, et en plus elle est servie après une salade très très bonne. Personnellement j’ai pris le tartare, très bien assaisonné et assez gouteuse. Toutefois, je n’ai pas aimé la décoration du plat… servir la viande en forme de cœur c’est trop « lune de miel », pas vraiment de bon goût. Je n’ai pas gouté les desserts, mais la carte été très variée et tous avaient l’air très appétissante. Bonne sélection de vin. Les prix sont corrects. Jolie terrasse.

Visité en avril 2012
Martigny, Suisse
“Une tres bonne adresse”
Avis écrit le 9 avril 2012

Voici une excellente adresse a Bern...situe en face du palais federal.
IIs pourraient faire du touristique...et bien non...ils proposent de la cuisine tres soignee et tres gouteuse a des prix normaux.
A deguster l'excellente entrecote avec beurre maison et frittes allumettes : toujours
servie a la cuisson demandee.
Les filets de perches sont aussi tres bons.
Nous pouvons y manger en horaire non-stop et la cerise sur le gateau :
La reservation par internet, vraiment pratique avec confirmation sur votre i-phone.

• Visité en avril 2012
Suisse
“allez-y”
Avis écrit le 21 janvier 2012

Je n'ai pas d'informations supplémentaires sur ces différents lieux de renseignements et d'informations.
Vous trouvez des prospectus, des adresses d'hôtels, de pensions, de restaurants et de lieux intéressants à aller découvrir. En voiture, en train, en téléphériques... bref beaucoup de plaisir en perspective !

Strasbourg
“Un restaurant qui porte bien son nom !”
Avis écrit le 9 décembre 2009

Voilà un restaurant qui porte bien son nom ! L'entrecôte y est délicieuse, servie avec des frites maison excellentes... Nous vous recommandons également la tarte chaude aux pommes, prévoyez 15-20 mn d'attente mais ça en vaut la peine. Le cadre est agréable, le service sympathique est efficace. Un petit peu cher et bruyant mais l'on y passe un très bon moment quand même. Une adresse où nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage à Berne !

Les voyageurs ayant consulté Entrecote Cafe Federal ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Entrecote Cafe Federal ?