“Une famille ravie” 4 sur 5 bulles
Avis sur Entrecote Cafe Federal

Entrecote Cafe Federal
Classé n° 34 sur 512 Restaurants à Berne
Cuisines : Française, Suisse, Européenne, Grillades, Europe centrale
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
St-Luc
“Une famille ravie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Leurs entrecôtes sont succulents et la sauce qui les accompagne est à tomber. Le service est impeccable et tout en étant sympathique et ce restaurant est bien situé

Visité en juin 2012

Prilly, Suisse
“Très bonnes entrecôtes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

La carte assez succinte, se concentre principalement sur les entrecôtes Café de Paris, avec un choix de plusieurs poids, mais aussi le tartare de boeuf et des filets de perches. Notre entrecôte servie avec une belle grande salade était parfaite, avec une viande très trendre et juteuse. Ceci avec un bon rapport-qualité prix pour Berne. Notre serveuse, très gentille s'est très bien occupée de nous. Bref un restaurant à recommander à deux pas du Palais Fédéral.

• Visité en septembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
“Le service et la gentillesse en option”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

De passage à Berne avec mon mari nous voulions manger un bon tartare. Place idéale juste en face du Palais Fédéral. Dommage que la serveuse arrive et est souriante et agréable comme une porte de grange. Je n ai pas reçu ce que j avais commandé et dû demander 3 fois jusqu'à ce que j'abandonne et mange un tartare super piquant quand je voulais normal. Bref super cher et pas très bon encore moins chaleureux

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Geneva
“L'Entrecôte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

L’endroit parfait pour manger une bonne entrecôte à Berne. Le fait de pouvoir choisir la quantité est très pratique, la viande est tendre, parfaite, et en plus elle est servie après une salade très très bonne. Personnellement j’ai pris le tartare, très bien assaisonné et assez gouteuse. Toutefois, je n’ai pas aimé la décoration du plat… servir la viande en forme de cœur c’est trop « lune de miel », pas vraiment de bon goût. Je n’ai pas gouté les desserts, mais la carte été très variée et tous avaient l’air très appétissante. Bonne sélection de vin. Les prix sont corrects. Jolie terrasse.

Visité en avril 2012
Martigny, Suisse
“Une tres bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Voici une excellente adresse a Bern...situe en face du palais federal.
IIs pourraient faire du touristique...et bien non...ils proposent de la cuisine tres soignee et tres gouteuse a des prix normaux.
A deguster l'excellente entrecote avec beurre maison et frittes allumettes : toujours
servie a la cuisson demandee.
Les filets de perches sont aussi tres bons.
Nous pouvons y manger en horaire non-stop et la cerise sur le gateau :
La reservation par internet, vraiment pratique avec confirmation sur votre i-phone.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Entrecote Cafe Federal ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Entrecote Cafe Federal ?