“Bon dîner”

Cuisines : Européenne, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avions reservé une table et nous avons eu la chance d'avoir une table à l'étage avec vue sur le Palais Fédéral. Je précise que vous ne trouverez pas d'entrée, seul une salade mêlée vous est apportez. Leur spécialité l'entrecôte et la fameuse wiener schniztel. très bonne.

Avis publié : 28 novembre 2012

Si vous voulez manger une entrecôte au café de Paris à Berne vous avez trouvé votre endroit (il y aurait aussi le Zimmermania, mais il est plus dur à trouver). Situé juste en face du palais fédéral, vous aurez peut-être la chance de manger en tête-à-tête avec un dirigeant suisse ;)

Avis publié : 4 octobre 2012

Leurs entrecôtes sont succulents et la sauce qui les accompagne est à tomber. Le service est impeccable et tout en étant sympathique et ce restaurant est bien situé

Avis publié : 9 septembre 2012

La carte assez succinte, se concentre principalement sur les entrecôtes Café de Paris, avec un choix de plusieurs poids, mais aussi le tartare de boeuf et des filets de perches. Notre entrecôte servie avec une belle grande salade était parfaite, avec une viande très trendre et juteuse. Ceci avec un bon rapport-qualité prix pour Berne. Notre serveuse, très gentille s'est très bien occupée de nous. Bref un restaurant à recommander à deux pas du Palais Fédéral.

Avis publié : 17 août 2012 par mobile

De passage à Berne avec mon mari nous voulions manger un bon tartare. Place idéale juste en face du Palais Fédéral. Dommage que la serveuse arrive et est souriante et agréable comme une porte de grange. Je n ai pas reçu ce que j avais commandé et dû demander 3 fois jusqu'à ce que j'abandonne et mange un tartare super piquant quand je voulais normal. Bref super cher et pas très bon encore moins chaleureux

Les voyageurs ayant consulté Entrecote Cafe Federal ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Entrecote Cafe Federal ?