“Incontournable à Berne!”

Cuisines : Européenne, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 octobre 2015

Pour la énième fois, dîner dans cet établissement: au menu, prosecco, copieuse salade mêlée, entrecôte café de paris, frites, que du bonheur! Le service est efficace et agréable. Ce n'est pas bon marché, certes, mais cela vaut la peine.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 octobre 2015

On va mettre sur le coup de l'emplacement et du "cachet" de l'endroit (repère de politicien) le niveau des prix.

Avis publié : 26 septembre 2015 par mobile

En face du Palais Fédéral, il ne faut pas manquer la salade verte et l'entrecôte sauce café de Paris et ses frites maison! C'est à faire et refaire !

Avis publié : 25 août 2015 par mobile

Juste à côté du palais fédéral et sur la terrasse, quoi de mieux. Une salade, 200 grammes de viande pour ma part. La viande est excellente, accompagnée d'une très bonne sauce et de frites. Service soigné, très bien.

Avis publié : 14 décembre 2014 par mobile

Les entrecôtes avec leur sauce Café de Paris maison son très bonnes....
Mais c'est tout.
La carte est très petite et sans entrées, les vins sont chers, le tartare n'est pas coupé au couteau mais au mixer, on ne nous le fait pas déguster pour savoir si l'assaisonnement nous convient.

Bref, nous avons été plutôt déçu, on y reviendra plus.

Les voyageurs ayant consulté Entrecote Cafe Federal ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Entrecote Cafe Federal ?