“Pause terrasse”

Cuisines : Européenne, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 avril 2016 par mobile

Bien qu'un peu surfait, l'endroit se prête bien à une halte pour un café sur sa terrasse. Le service est aimable et les lieux animés. Dommage que l'on puisse encore subir la fumée des tables assez serrées et encerclées par les murs de la terrasse semi-ouverte.

Date de la visite : avril 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 14 décembre 2015

Nous avons mangé dans ce restaurant pour nous retrouver en famille pour un Anniversaire,nous avons très bien mangé,service impéccable,prix assez élevé,
il faut absolument essayer

Avis publié : 25 novembre 2015

Avec ma femme et ma fille, nous y sommes allés un samedi à midi. A peine arrivés, une dame très sympathique nous prépare la table, et met immédiatement du matériel de coloriage et une feuille/nappe à dessiner pour notre fille qui était ravie.
La carte des menus ne comporte pas beaucoup de choix, mais le nom du restaurant "l'Entrecôte" annonce la couleur : nous avons pris 2 entrecôtes pour ma femme et moi, et des nuggets pour ma fille.
Tout était absolument délicieux : la viande était d'une tendresse hallucinante, les frites croustillantes à souhait, et vu ce qui restait des nuggets, je pense que ma fille a dû se régaler...
La salade fournie avec le menu était également fameuse avec une sauce excellente et du pain frais en tranche.
Nous avons pu accompagner le repas avec du bordeau "la Grâce Dieux" au verre, ce qui est assez rare dans un restaurant.

Ce restaurant en face du palais fédéral n'est pas pour toutes les bourses, car nous avons payé 150 frs environ pour 2 adultes et 1 enfant de 4 ans, mais vu l'emplacement et sa fréquentation (la place qu'on nous a donnée était occupée par un conseiller fédéral juste avant), il faut s'y attendre.

Je recommande absolument ce restaurant car le service et la qualité du repas était vraiment parfaits.

Avis publié : 17 novembre 2015

Terrasse vitrée, où l'on peut fumer sans être dans un fumoir, avec une vue frontale du Palais fédéral et de sa place. Idéal pour un café. Service irréprochable et s'exprimant en hoch deutsch et dans un français impeccable. Décor raffiné. Le café coûte 4.40... cher...

Avis publié : 11 octobre 2015

Pour la énième fois, dîner dans cet établissement: au menu, prosecco, copieuse salade mêlée, entrecôte café de paris, frites, que du bonheur! Le service est efficace et agréable. Ce n'est pas bon marché, certes, mais cela vaut la peine.

Date de la visite : octobre 2015

Les voyageurs ayant consulté Entrecote Cafe Federal ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Entrecote Cafe Federal ?