“Le Palais de l'entrecôte”

Entrecote Cafe Federal
Classé n° 33 sur 558 Restaurants à Berne
Cuisines : Européenne, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 mai 2016 par mobile

Face au Palais fédéral, le Café fédéral vous offre une terrasse animée et une carte sympa.
La réputation de la maison s'est faite sur l'entrecôte, bien servie et d'une qualité exemplaire, mais les autres plats méritent également des éloges.
Une mention particulière pour la salade très fraîche du marché, en accompagnement, servie en saladier.
Le service est souriant et très agréable. Une bonne adresse au centre ville.

Avis publié : 24 avril 2016

Si vous souhaitez manger une entrecôte délicieuse, ce restaurant est la référence. Le plat est généralement accompagnés de frites. La sauce qui accompagne le plat me ferait me lever la nuit. j'y retourne régulièrement. Il est conseillé de réserver, surtout durant les sessions parlementaires.

Avis publié : 10 avril 2016 par mobile

Bien qu'un peu surfait, l'endroit se prête bien à une halte pour un café sur sa terrasse. Le service est aimable et les lieux animés. Dommage que l'on puisse encore subir la fumée des tables assez serrées et encerclées par les murs de la terrasse semi-ouverte.

Avis publié : 14 décembre 2015

Nous avons mangé dans ce restaurant pour nous retrouver en famille pour un Anniversaire,nous avons très bien mangé,service impéccable,prix assez élevé,
il faut absolument essayer

Avis publié : 25 novembre 2015

Avec ma femme et ma fille, nous y sommes allés un samedi à midi. A peine arrivés, une dame très sympathique nous prépare la table, et met immédiatement du matériel de coloriage et une feuille/nappe à dessiner pour notre fille qui était ravie.
La carte des menus ne comporte pas beaucoup de choix, mais le nom du restaurant "l'Entrecôte" annonce la couleur : nous avons pris 2 entrecôtes pour ma femme et moi, et des nuggets pour ma fille.
Tout était absolument délicieux : la viande était d'une tendresse hallucinante, les frites croustillantes à souhait, et vu ce qui restait des nuggets, je pense que ma fille a dû se régaler...
La salade fournie avec le menu était également fameuse avec une sauce excellente et du pain frais en tranche.
Nous avons pu accompagner le repas avec du bordeau "la Grâce Dieux" au verre, ce qui est assez rare dans un restaurant.

Ce restaurant en face du palais fédéral n'est pas pour toutes les bourses, car nous avons payé 150 frs environ pour 2 adultes et 1 enfant de 4 ans, mais vu l'emplacement et sa fréquentation (la place qu'on nous a donnée était occupée par un conseiller fédéral juste avant), il faut s'y attendre.

Je recommande absolument ce restaurant car le service et la qualité du repas était vraiment parfaits.

Les voyageurs ayant consulté Entrecote Cafe Federal ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Entrecote Cafe Federal ?