“Bon et joli adre”

Cuisines : Européenne, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 juillet 2016 par mobile

Nous avions une vie imprenable sur le parlement un soir de spectacle de son et lumière. Chouette ambiance! Nous avons simplement bu un verre.

2024 avis sur 374

Avis publié : 11 mai 2016 par mobile

Face au Palais fédéral, le Café fédéral vous offre une terrasse animée et une carte sympa.
La réputation de la maison s'est faite sur l'entrecôte, bien servie et d'une qualité exemplaire, mais les autres plats méritent également des éloges.
Une mention particulière pour la salade très fraîche du marché, en accompagnement, servie en saladier.
Le service est souriant et très agréable. Une bonne adresse au centre ville.

Avis publié : 24 avril 2016

Si vous souhaitez manger une entrecôte délicieuse, ce restaurant est la référence. Le plat est généralement accompagnés de frites. La sauce qui accompagne le plat me ferait me lever la nuit. j'y retourne régulièrement. Il est conseillé de réserver, surtout durant les sessions parlementaires.

Avis publié : 10 avril 2016 par mobile

Bien qu'un peu surfait, l'endroit se prête bien à une halte pour un café sur sa terrasse. Le service est aimable et les lieux animés. Dommage que l'on puisse encore subir la fumée des tables assez serrées et encerclées par les murs de la terrasse semi-ouverte.

Avis publié : 14 décembre 2015

Nous avons mangé dans ce restaurant pour nous retrouver en famille pour un Anniversaire,nous avons très bien mangé,service impéccable,prix assez élevé,
il faut absolument essayer

Les voyageurs ayant consulté Entrecote Cafe Federal ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Entrecote Cafe Federal ?