“Excellent,...”

Cuisines : Européenne, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 16 août 2016

En face du Palais Fédéral, le café de l’entrecôte vous propose de la bonne viande suisse, tendre et juteuse, avec sa superbe sauce. Les frites sont très bonnes et pas grasses du tout. Servi avec une salade bien fraîche (dans saladier, et on se sert tout seul), je trouve cela assez agréable, on se croirait à la maison. Il y a aussi des menus enfants, et ils sont servis avec un dessous-de-plat pour le coloriage, ainsi cela occupe les enfants pendant l'attente. La vue sur le palais fédéral est magique, surtout le soir.
Les serveurs sont adorables et les prix abordables.
L'entrecôte qui vous fait saliver, rien que d'y penser.

Avis publié : 18 juillet 2016 par mobile

Nous avions une vie imprenable sur le parlement un soir de spectacle de son et lumière. Chouette ambiance! Nous avons simplement bu un verre.

Avis publié : 11 mai 2016 par mobile

Face au Palais fédéral, le Café fédéral vous offre une terrasse animée et une carte sympa.
La réputation de la maison s'est faite sur l'entrecôte, bien servie et d'une qualité exemplaire, mais les autres plats méritent également des éloges.
Une mention particulière pour la salade très fraîche du marché, en accompagnement, servie en saladier.
Le service est souriant et très agréable. Une bonne adresse au centre ville.

Avis publié : 24 avril 2016

Si vous souhaitez manger une entrecôte délicieuse, ce restaurant est la référence. Le plat est généralement accompagnés de frites. La sauce qui accompagne le plat me ferait me lever la nuit. j'y retourne régulièrement. Il est conseillé de réserver, surtout durant les sessions parlementaires.

Avis publié : 10 avril 2016 par mobile

Bien qu'un peu surfait, l'endroit se prête bien à une halte pour un café sur sa terrasse. Le service est aimable et les lieux animés. Dommage que l'on puisse encore subir la fumée des tables assez serrées et encerclées par les murs de la terrasse semi-ouverte.

Les voyageurs ayant consulté Entrecote Cafe Federal ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Entrecote Cafe Federal ?