“excellent et magnifique emplacement”

Entrecote Cafe Federal
Classé n° 31 sur 576 Restaurants à Berne
Cuisines : Européenne, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2017

excellente entrecôte beurre et frites maison. jolie terrasse calme. emplacement unique face au Palais fédéral. service sympathique, rapide et attentionné. je vous recommande de réserver

Contrôle des avis

2024 avis sur 388

Avis publié : 8 mai 2017

Un haut lieu de la politique bernoise. Ici la démocratie est omniprésente. Politiciens et simples citoyens se croisent sans complexe. La cuisine est de qualité tout comme le service. Un endroit mythique de la ville fédérale à ne pas manquer.

Avis publié : 1 avril 2017

Le menu classique de ce type de restaurant, la viande est très bonne, la sauce est réussie, les frites sont bonnes. Un bon moment assuré, avec la vue sur le Palais Fédéral en plus.

Avis publié : 5 septembre 2016 par mobile

L'entrecôte du Café Fédéral est un classique à ne pas manquer, accompagné d'excellentes pommes allumettes et précédé d'une salade mêlée comme la faisait ma grand-mère. Le service est à l'écoute et sait être flexible quand une envie ne correspond pas tout à fait à la carte.
Une gastronomie classique de brasserie comme on l'aime.
Nous y revenons régulièrement.

Avis publié : 16 août 2016

En face du Palais Fédéral, le café de l’entrecôte vous propose de la bonne viande suisse, tendre et juteuse, avec sa superbe sauce. Les frites sont très bonnes et pas grasses du tout. Servi avec une salade bien fraîche (dans saladier, et on se sert tout seul), je trouve cela assez agréable, on se croirait à la maison. Il y a aussi des menus enfants, et ils sont servis avec un dessous-de-plat pour le coloriage, ainsi cela occupe les enfants pendant l'attente. La vue sur le palais fédéral est magique, surtout le soir.
Les serveurs sont adorables et les prix abordables.
L'entrecôte qui vous fait saliver, rien que d'y penser.

Les voyageurs ayant consulté Entrecote Cafe Federal ont aussi consulté

Berne, Bern Mittelland District

Vous connaissez Entrecote Cafe Federal ?